iPhone 6s Vous et l'iPhone 6s/6s Plus

(…) en le manipulant avec tendresse et fermeté (…)
Oooh c'est meugnon !! :D
Je me marre mais je fais exactement pareil… :shame:
Ceci dit, à la maison, je lui laisse sa coque quand même… à la maison il risque peut-être moins, mais les seules chutes que mes iPhone aient subies, c'est à la maison que ça s'est passé…
 
  • J’aime
Réactions: jmaubert
Surtout qu'à la maison les écrans sont des aspirateurs d'enfants en bas âge. Mon petit bout est un sacré phénomène dans son genre. Donc le précieux reste dans sa coque.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
  • J’aime
Réactions: jmaubert
Surtout qu'à la maison les écrans sont des aspirateurs d'enfants en bas âge. Mon petit bout est un sacré phénomène dans son genre. Donc le précieux reste dans sa coque.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il est vrai que n'ayant pas d'enfants, je n'ai à m'occuper que de moi même et mon IPhone ! Cela permet plus d'attention et, ni moi, ni le téléphone ne sommes encore tombés ( pour le moment !):)
 
[emoji23] Pas mal.

Continuons mes retours sur le mobile.

Plus je l'utilise et plus je me rends compte de la qualité de ce mobile. Je trouve que la plus grande force de L'iPhone c'est qu'il est le mobile le plus homogène du marché. Les autres smartphones du marché ont une ou deux choses qu'ils font mieux que lui mais cela est toujours contrebalancé par un énorme défaut qu'il n'a pas.

Il y a en revanche une chose qui me gêne. L'appareil en lui-même est très satisfaisant. Mais je trouve que les applications embarquées par défaut sont un peu moins bonnes que ce que propose Google sur les Nexus. Je suis sûrement trop habitué à Android mais je ne peux pas m'empêcher de trouver l'ensemble bancal. Je passe mon temps à essayer de trouver celle qui va me convenir. De plus, L'OS évolue à coup de fonctionnalités rajoutées en essayant de ne pas dénaturer la simplicité d'utilisation et l'esprit globale des débuts. Les besoins n'étaient pas les mêmes il y a 9 ans et maintenant. IOS devient chargé, compliqué dès qu'on veut faire plus que consulter le contenu d'une application. À mon humble avis, l'ensemble a besoin d'une remise aux goûts du jour.

J'ai lu beaucoup de choses sur la fluidité légendaire et la stabilité d'IOS. Pour le moment, cela se tient dans un mouchoir de poche avec mon Nexus. J'ai des baisses de framerate dans l'interface et oui j'ai déjà réussi à planter le terminal au point de devoir le redémarrer.

Je suppose que ce sentiment s'effacera au fur et à mesure que je l'utiliserai. Je lis souvent des critiques dithyrambiques sur ce smartphone. Pour le moment, les voies d'IOS me restent impénétrables.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
[emoji23]

Il y a en revanche une chose qui me gêne. L'appareil en lui-même est très satisfaisant. Mais je trouve que les applications embarquées par défaut sont un peu moins bonnes que ce que propose Google sur les Nexus. Je suis sûrement trop habitué à Android mais je ne peux pas m'empêcher de trouver l'ensemble bancal. Je passe mon temps à essayer de trouver celle qui va me convenir.

Comme quoi... Moi j'ai un android de boulot, j'ai abandonner le fait de faire autre chose que telephoner avec... Par défaut il y a parfois 10 applications qui font la meme choses, je ne comprend rien à cette daube...
 
Et voilà, les talibans sont de sortie. On ne peut pas faire de critiques constructives sur IOS ? Et oui il y a du bon dans Android et il y a du mauvais. Il y a de bonnes et mauvaises voitures. Il y a de bons et mauvais androphones.

Pour répondre à Moumou92, j'ai un Nexus 6 à la maison. Il est sorti en 2014. Mon iPhone est plus fluide mais cela se joue en dixième de seconde. Je l'ai utilisé assez longtemps pour m'en faire un avis. Ses performances n'ont pas baissé dans le temps. Il n'y a pas 10 applications qui font la même chose. Avant de dire Android est de la daube, quel smartphone ton boulot a mis à ta disposition ?

Mon iPhone est un excellent mobile mais je crois que la synthèse de mes messages est que IOS est difficile à prendre en main pour quelqu'un qui a une utilisation avancée d'Android. Pour les tâches basiques l'iPhone n'a pas de concurrence, quoique je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de prédictions dans le dialer. C'est tellement pratique. La gestion des différents volumes du terminal est nébuleuse. L'ergonomie de la fonction retour est discutable, etc, etc. Et je ne parle même pas de l'ensemble des fonctions cachées qui nécessitent un peu de lecture pour les prendre en main.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai un Samsung S5 pour mon boulot et j'ai eu un Nexus 5 avant…
Mon iPhone est un excellent mobile mais je crois que la synthèse de mes messages est que IOS est difficile à prendre en main pour quelqu'un qui a une utilisation avancée d'Android.
… l'inverse est tout aussi vrai ;) pour quelqu'un qui a toujours eu des iPhone, le monde d'Android est impénétrable :D compliqué, usine à gaz (même la version "pure" du Nexus), les menus et les préférences sont enfouies dans des tréfonds d'options, et généralement tout paraît plus compliqué à faire. Ce n'est pas une question d'être ou non taliban, c'est une question d'habitude. Depuis 7 ans j'ai des iPhone, avant cela j'ai eu des Palm, et j'avais du mal avec PocketPC (le précurseur de Windows Mobile)… donc oui, on s'habitue à un OS et on dira que l'autre est usine à gaz ou "pas pratique" ou "pas flexible" ou encore un truc du genre…
 
Bonjour,

Je viens simplement pour les personnes comme moi qui ont un iPhone 6 légèrement ou complètement plié au niveau des boutons volumes et du boutons power et qui n'ont rien fais avec leur téléphone mise à part l'avoir laisser dans leur poche...

J'ai lut un peu partout qu'Apple refusé l'échange (si Apple care + ou même garantie constructeur) et j'ai tout de même voulu testé parce que mon iPhone 6 à étais acheté en fin juin 2015 et franchement payé pour une réparation alors que celui-là et encore tout neuf sans aucunes traces ça foutais les boules.

Malheureusement après avoir longuement débattu en magasin impossible d'échanger mon iPhone d'après Apple ce problème n'est en aucun cas reconnu chez eux et donc notifier, pour eux j'ai effectué une pression sur l'appareil (logique je les acheter 819e pour le pliée j'ai un salaire de ministre) bref cela dis j'avais vue plusieurs article et qui disais le contraire (le figaro, le parisien, l'express, bfm) bref tout un tas de journal reconnu affirmant qu'apple a certifié qu'il changerait les iPhones 6 pliée.

Donc je retourne dans un autre Apple Store je montre mes articles de journaux, Un débat s'entament encore pendant 20 min mais impossible de faire quoi que se soit...

Du coup j'appelle le service je menace de porter plainte ayant en ma possession des articles journaux prouvant qu'Apple reconnais que certains modèles se plie et la ont me passe un Responsable.

Celui ci me demande un tas de photos de tout les sens de mon appareil, les articles prouvant qu'Apple reconnais et échange ce genre de malformation et résultat 1 semaine plus tard rdv Apple Store et échange de téléphone.

Donc pour tout ceux qui étais comme moi je certifie qu'Apple échangé les iPhones 6 plie sans le moindre COÛT !

Pour plus d'information (mail du Responsable etc, ou ci besoin je répondrai avec plaisir par message privée)

Voilà

a43237c4faa4c8621cb4b2539735e801.jpg




Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Dernière édition:
Aucun trafique la dedans le responsable n'est pas français. J'ai d'autre mail à l'appuie et le mail d'échange en Apple Store que voici

C'est suffisant ?

3afc8e01415b5812626047978a13bc24.jpg



Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Dernière édition:
Je ne suis pas certains que donner l'imei et le serial number d'un téléphone ce soit très prudent sur un forum... Qu'est cr qui m'empêcherai d'annuler la transaction sur le site d'Apple en leur donnant ces différentes informations?

Tu as masque ton nom, mais pas les informations importantes de la transaction...
 
C'est pas faux !
Merci du conseil je viens d'éditer.
Ça serais bête comme tu dis... Surtout que je mon post a pour but d'aider les personnes.


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Ah ah ah !
Un peu obligé c'est le Mr au Genius Bar qui me l'a ordonnée.
Cela dis j'ai déjà effectuer mon échange en soirée donc tout baigne maintenant, la localisation sur celui ci est bien activer.


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Mon 6S Plus me convient parfaitement à un petit détail près :

Le 6S Plus et ses 20g supplémentaires, comparé au 6 Plus, on le ressent, il est un peu trop lourd

Il serait idéal qu'Apple puisse au moins revenir avec le 7 Plus au poids du 6 Plus
 
  • J’aime
Réactions: Macounette