iPhone 6s Vous et l'iPhone 6s/6s Plus

Bonjour.

Je pense remplacer mon 5s par un 6 plus ou 6 s plus.
Ce qui me fait hésiter : le prix et la souscription ou non de l'applecare.
Pour ce qui est de la protection : je pense que ce sera étui Apple en silicone + vitre de protection.

Avez-vous souscrit ou pas l'applecare ?
Et pourquoi ?


Salut

Le vendeur m'a confirmé que l'on pouvait prendre l'assurance apple avant la fin de la garantie initiale (idem pour les ordinateurs). D'autres pourront mieux te renseigner que moi.
 
Vous arrivez à faire de belles photos avec l'iPhone 6s ?
Personnellement je trouve l'appareil photo pas terrible !
L'autofocus c'est une vrai catastrophe !!!! Impossible de prendre une photo nette lorsqu'on veut prendre un portrait ! Et si ca bouge un peu alors la c'est même pas la peine...
J'ai vraiment l'impression que mon iPhone 5 faisait beaucoup mieux de ce côté !
Pareil (sur 6S Plus)... une déception en quelque sorte (attendue, vu les tests, notamment par MacGé). Le problème se pose surtout en portrait et/ou par lumière tamisée / basse luminosité. La seule chose à faire est de verrouiller l'autofocus sur le sujet, et on arrive à faire des photos potables. Mais par rapport au 6 Plus (sans S) c'est bien une régression.
Je n'ose plus faire des photos de nuit, alors que j'en réussissais de très belles avec le 6 Plus...
 
Pareil (sur 6S Plus)... une déception en quelque sorte (attendue, vu les tests, notamment par MacGé). Le problème se pose surtout en portrait et/ou par lumière tamisée / basse luminosité. La seule chose à faire est de verrouiller l'autofocus sur le sujet, et on arrive à faire des photos potables. Mais par rapport au 6 Plus (sans S) c'est bien une régression.
Je n'ose plus faire des photos de nuit, alors que j'en réussissais de très belles avec le 6 Plus...

Je suis vraiment déçu par Apple de côté la...
Je pense vendre mon 6s pour passer sur le 6s plus en pensant que le stabilisateur aiderait, mais vu ton retour je n'en suis plus si sur...
 
Je suis vraiment déçu par Apple de côté la...
Je pense vendre mon 6s pour passer sur le 6s plus en pensant que le stabilisateur aiderait, mais vu ton retour je n'en suis plus si sur...
Alors je pense que c'est de toute façon une bonne idée que de passer au modèle Plus, tu vas y gagner certainement car l'APN sera de toute façon meilleur. Ma remarque était en rapport à la comparaison avec le 6 Plus qui réussissait mieux les clichés en basse lumière. Sinon le 6S Plus fait quand même de très belles photos...
 
C'est un excellent prix pour un 6s 128 Go d'à peine 3 mois, avec en plus une coque Apple !!
Regarde un peu les prix qui se pratiquent sur le Bon Coin pour le même modèle...
 
C'est un excellent prix pour un 6s 128 Go d'à peine 3 mois, avec en plus une coque Apple !!
Regarde un peu les prix qui se pratiquent sur le Bon Coin pour le même modèle...
Je pense aussi que c'est raisonnable quand même...
Certaines personnes me proposaient 600 euros... Fait pas deconner non plus... C'est pas un iPhone 6 mais un 6s...

Enfin en tout cas si vous connaissez des personnes intéressées, ou éventuellement qui ont un 6s plus trop grand pour eux et qui souhaitent basculer sur un 6s, je suis preneur :)
 
Vraiment difficile à vendre un iPhone 6s 128go... Les gens m'en proposent 600 euros -_-´

Fin du HS
Pour la vente c’est par ici


Merci
Merci pour le lien Jura

Bon ce week-end j'ai pu tester la qualité vidéo de l'iPhone. Vraiment pas mal.
La qualité photo est finalement pas mauvaise non plus, mais c'est pas non plus transcendant. C'est pas le meilleur appareil photo sur un téléphone que j'ai pu voir.
J'espère qu'il corrigerons le tir en septembre 2016...
Après ça reste malgré tout un bon photophone surtout en haute lumière.

Une question: si je passe un 6s plus, le stabilisateur optique fait il vraiment une vrai différence ?
 
Merci pour le lien Jura

Bon ce week-end j'ai pu tester la qualité vidéo de l'iPhone. Vraiment pas mal.
La qualité photo est finalement pas mauvaise non plus, mais c'est pas non plus transcendant. C'est pas le meilleur appareil photo sur un téléphone que j'ai pu voir.
J'espère qu'il corrigerons le tir en septembre 2016...
Après ça reste malgré tout un bon photophone surtout en haute lumière.

Une question: si je passe un 6s plus, le stabilisateur optique fait il vraiment une vrai différence ?

Pour ma part je vois la différence étant passer d'un 6s à un 6s plus !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pareil (sur 6S Plus)... une déception en quelque sorte (attendue, vu les tests, notamment par MacGé). Le problème se pose surtout en portrait et/ou par lumière tamisée / basse luminosité. La seule chose à faire est de verrouiller l'autofocus sur le sujet, et on arrive à faire des photos potables. Mais par rapport au 6 Plus (sans S) c'est bien une régression.
Je n'ose plus faire des photos de nuit, alors que j'en réussissais de très belles avec le 6 Plus...

C'est un téléphone... Meme un reflex en automatique ne saura pas se débrouiller en basse luminosité si l'optique n'est pas de bonne qualité, et l'utilisateur sans connaissances photos...

Ne rêvez pas, les appareils photos sur les téléphones sont à peine utilisables pour de l'instantanée, mais pas plus...
 
C'est un téléphone... Meme un reflex en automatique ne saura pas se débrouiller en basse luminosité si l'optique n'est pas de bonne qualité, et l'utilisateur sans connaissances photos...

Ne rêvez pas, les appareils photos sur les téléphones sont à peine utilisables pour de l'instantanée, mais pas plus...

Il ne faut pas exagérer , un iPhone fait de très belles photos ;)
 
Il ne faut pas exagérer , un iPhone fait de très belles photos ;)
Un iPhone accentue et récupère le signal relativement correctement , nuance... Regarde de près, les photos sont catastrophiques, seul le traitement sauve un peu les apparences... Aucun pique, c'est l'accentuation à outrance qui donne cette illusion... Quand au bruit numérique...

Un véritable appareil photo de qualité, cela représente pas loin de 10k€ de matériel... Sans parler des moyens formats numériques qui sont plus proches de 50k€...

Dire que l'iPhone fait des belles photos, c'est comme dire que macdo fait de la gastronomie...
 
C'est un téléphone... Meme un reflex en automatique ne saura pas se débrouiller en basse luminosité si l'optique n'est pas de bonne qualité, et l'utilisateur sans connaissances photos...

Ne rêvez pas, les appareils photos sur les téléphones sont à peine utilisables pour de l'instantanée, mais pas plus...
On est bien d'accord, il ne faut pas s'attendre à de la qualité reflex (j'en ai un donc quand même une petite idée de ce que c'est que la qualité en photo) :) mais même en termes smartphone, et connaissant les limitations inhérentes à ce genre d'appareil, il y a pas mal de variations suivant les modèles. C'est de cela (et uniquement de cela) dont il est question ici. A titre de comparaison, les photos du 6 Plus étaient moins grainées et la mise au point se faisait plus rapidement qu'avec le 6S Plus (en basse lumière s'entend). Il faut comparer ce qui est comparable, personne ne compare l'optique d'un iPhone avec celle d'un APN, reflex qui plus est :D
 
On est bien d'accord, il ne faut pas s'attendre à de la qualité reflex (j'en ai un donc quand même une petite idée de ce que c'est que la qualité en photo) :) mais même en termes smartphone, et connaissant les limitations inhérentes à ce genre d'appareil, il y a pas mal de variations suivant les modèles. C'est de cela (et uniquement de cela) dont il est question ici. A titre de comparaison, les photos du 6 Plus étaient moins grainées et la mise au point se faisait plus rapidement qu'avec le 6S Plus (en basse lumière s'entend). Il faut comparer ce qui est comparable, personne ne compare l'optique d'un iPhone avec celle d'un APN, reflex qui plus est :D
Ce qui s'oublie ici, c'est que l'appareil a peu d'importance, seul le résultat compte... Et lorsque je voit une photo faite à l'iPhone, peu importe qu'elle soit faite à l'iPhone, au h3d ou avec un stenope... Ce que l'on obtient est réellement moche... On a beau dire c'est pas mal oor un téléphone, ca n'en reste pas moins inexploitable...

Pas mal n'est pas suffisant... Je me voit mal proposer à mes clients des reportages photos à l'iPhone... Et la qualité d'images que je réalise pour les clients, j'aime bien l'avoir aussi personnellement... Je ne me verrai pas faire de la merde en perso juste parce que c'est du perso....
 
nous ne pouvons comparer un smartphone avec un Numérique haut de gamme , l'avantage du smartphone c'est de l'avoir souvent a portée de mains