ne pas oublier, que sur un forum, c'est les personnes qui ont des soucis qui viennent.. pas celles pour qui tout va bien![]()
Ah mais moi tout va bien
C'est aussi un loisir de passer un peu de son temps sur un forum aussi agréable que macgé
ne pas oublier, que sur un forum, c'est les personnes qui ont des soucis qui viennent.. pas celles pour qui tout va bien![]()
si votre achat n'est prévu que dans deux mois, un conseil, prenez le temps de lire les interventions et les articles sur les pages "actu" de MacG ou d'autres sites et faîtes vous une idées plus précise de ce que vous voulez. Ce n'est pas la peine de demander à tout bout de champ si on pense que tel ou tel composant qui vient de sortir va se retrouver sur Mac dans un futur proche, ou si des nouveeaux modèles vont sortir prochainement. On est comme vous : on en sait rien.oui le budget est prevu ... mais l'achat pas avant Debut janvier...
bcp parle de REv A , middle 2010...ancien 27, nouveau 27.... quelqu'un peu m'expliquer la difference?
d'ici Janvier, peu etre une autre Modif d'imac non ? ou carrement un nouveau modele
Fais quand même un effort, STP. Par simple politesse envers ceux qui te lisent.Choses que je pense respecter, sinon les modos m'auraient rappelés à l'ordre.
Ce n'est que la dernière phrase. Je n'ai pas eu le courage de corriger toute la réponse.À sa décharge, aucun mot de la ligne que tu as corrigé n'est souligné par le correcteur d'orthographe puisque tous ces mots existent!![]()
Suis-je le seul à n'avoir connu aucun problème majeur depuis 1995 avec mes mac's? Non, sérieusement je n'ai jamais fait appel au SAV jusqu'à présent. Un chanceux alors...?
PS: mon iMac i7 a un pixel mort, mais bon.
Je suis abonné au SAV... depuis toujours.