Vous remettez ça chez Simon?

Statut
Ce sujet est fermé.
Simon a dit:
Bon alors qu'est-ce qui se passe on fait ou on fait pas pour finir ?
laugh.gif
on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Donc on résume on fait ça le 9 août chez moi, on fait un repas canadien avec grillade et compagnie vous amenez ce que vous voulez manger, n'oublier pas un ballon babibel gonflable pour le guignol de service
wink.gif
laugh.gif
et on pourra pas être mille non plus parce que je ne vais pas avoir assez de place. La parite principale de la soirée sera concentré sur un nouveau thread sur les forums afin de faire péter les stats
laugh.gif

 
richy a dit:
C'est toujours d'actu cette journée grillade ?

Normalement oui mais est-ce que la date joue pour tout le monde, je sais que gjouvenat ne peut pas car il y a les fêtes de Genève. Donc question on fait ça le: vendredi 8 au soir ou le samedi 9 au soir ?!?!? pour moi c'est complètement égale donc $ vous de voir
wink.gif
 
Je préfère samedi, mais, si c'est vendredi (il a intéret d'être là Greg), je vais voir pour me libérer (ça doit pouvoir ce faire).
 
Si cette soirée a lieu, il faudra réouvrir un thread En direct de la maison de Simon... Ou réouvrir l'ancien...
wink.gif
laugh.gif


Qu'en pensez-vous?
wink.gif
 
WebOliver a dit:
Si cette soirée a lieu, il faudra réouvrir un thread En direct de la maison de Simon... Ou réouvrir l'ancien...
wink.gif
laugh.gif


Qu'en pensez-vous?
wink.gif

Toujours pas de nouvelle de Greg ?!?!??! Donc on dit quoi toujours samedi pour l'instant, y a qui ki peut venir, Jean-iMarc, Richy, WebOlivier tu peux venir ou pas ? je vais demander à Veejee s'il peut ou pas
wink.gif
 
Simon a dit:
Toujours pas de nouvelle de Greg ?!?!??! Donc on dit quoi toujours samedi pour l'instant, y a qui ki peut venir, Jean-iMarc, Richy, WebOlivier tu peux venir ou pas ? je vais demander à Veejee s'il peut ou pas
wink.gif

Non, je ne serais pas présent samedi. Désolé.
frown.gif
 
Jean-iMarc a dit:
Je préfère samedi, mais, si c'est vendredi (il a intéret d'être là Greg), je vais voir pour me libérer (ça doit pouvoir ce faire).

On parle de moi ??? lolol

Bon c'est koi ce bordel ? On organise des SAES derriere mon dos ??? Ou est le responsable ??? Non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Merci ricchy
wink.gif


Heu mon ca m'arrange vendredi si vous voulez que je rest jusqu'a samedi après-midi
wink.gif
Sinon je devrais partir dans la nuit !!!

Yeahhhhhhhhh tous chez simon !!! J'vais essayer de motiver le mixmac !!! La puce sera la ?
 
gjouvenat a dit:
On parle de moi ??? lolol

Bon c'est koi ce bordel ? On organise des SAES derriere mon dos ??? Ou est le responsable ??? Non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Merci ricchy
wink.gif


Heu mon ca m'arrange vendredi si vous voulez que je rest jusqu'a samedi après-midi
wink.gif
Sinon je devrais partir dans la nuit !!!

Yeahhhhhhhhh tous chez simon !!! J'vais essayer de motiver le mixmac !!! La puce sera la ?

D'abord je t'en avais parlé au téléphone il y a au moins 2 semaines
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
alors bon....pour la puce normalement elle sera là
wink.gif


Bon Jean-iMarc et Richy (et les autres) c'est bon pour vous
wink.gif


Dommage pour vous mais vous ne pourrez pas voir le XServe (puisqu'il repart demain matin
wink.gif
)
 
Simon a dit:
Dommage pour vous mais vous ne pourrez pas voir le XServe (puisqu'il repart demain matin
wink.gif
)

Enfoiré... Pffffffffffffffffffffffffffff... J'vais demander un pourcentage sur le boulot que tu as fait
tongue.gif
 
Simon a dit:
Si jamais cela t'arrange Jean-iMarc je t'offre l'asile pour la nuit
wink.gif

smile.gif
oui, je veux bien ... mais quand tu parles d'asile, c'est pas celui où l'on met les chemises à grandes manches ???

laugh.gif
laugh.gif


ce sera vendredi alors ??? si j'ai bien compris ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.