on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on faitSimon a dit:Bon alors qu'est-ce qui se passe on fait ou on fait pas pour finir ?
on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on fait on faitSimon a dit:Bon alors qu'est-ce qui se passe on fait ou on fait pas pour finir ?
C'est moi que tu appels le guignol ???Simon a dit:n'oublier pas un ballon babibel gonflable pour le guignol de service
richy a dit:C'est toujours d'actu cette journée grillade ?
richy a dit:C'est toujours d'actu cette journée grillade ?
WebOliver a dit:Si cette soirée a lieu, il faudra réouvrir un thread En direct de la maison de Simon... Ou réouvrir l'ancien...
Qu'en pensez-vous?
Simon a dit:Toujours pas de nouvelle de Greg ?!?!??! Donc on dit quoi toujours samedi pour l'instant, y a qui ki peut venir, Jean-iMarc, Richy, WebOlivier tu peux venir ou pas ? je vais demander à Veejee s'il peut ou pas
WebOliver a dit:Non, je ne serais pas présent samedi. Désolé.
Jean-iMarc a dit:Je préfère samedi, mais, si c'est vendredi (il a intéret d'être là Greg), je vais voir pour me libérer (ça doit pouvoir ce faire).
gjouvenat a dit:On parle de moi ??? lolol
Bon c'est koi ce bordel ? On organise des SAES derriere mon dos ??? Ou est le responsable ??? Non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Merci ricchy
Heu mon ca m'arrange vendredi si vous voulez que je rest jusqu'a samedi après-midiSinon je devrais partir dans la nuit !!!
Yeahhhhhhhhh tous chez simon !!! J'vais essayer de motiver le mixmac !!! La puce sera la ?
Simon a dit:Dommage pour vous mais vous ne pourrez pas voir le XServe (puisqu'il repart demain matin)
Simon a dit:Si jamais cela t'arrange Jean-iMarc je t'offre l'asile pour la nuit