Vous savez pourquoi cyberduck a des soucis??

Bon, j'ai résolu le problème du contenu. En fait c'était une erreur d'emplacement d'enregistrement lors de la publication dans un dossier. Reste plus que le problème du transfert.

EDIT : j'ai testé l'extension Fire FTP de Firefox. Ca marche beaucoup mieux mais c'est pas encore parfait : je ne peux pas transférer les fichiers zip à télécharger.
 
padme64 a dit:
Y'a un truc tout con, mais ça peut être bien utile.
Il faut absolument éviter les noms trop long, pas d'accents pas de caractères spéciaux et pas d'espaces sinon, une fois sur deux ça plante...
C'est bien de le rappeler ! :up:
 
Oui, très important. Pas de caractères typiques car sinon, Cyberduck ne peut plus rien faire sur les fichiers présents sur le ftp (modification de nom, suppression, ... deviennent impossible et font tout planter).
 
padme64 a dit:
Y'a un truc tout con, mais ça peut être bien utile.
Il faut absolument éviter les noms trop long, pas d'accents pas de caractères spéciaux et pas d'espaces sinon, une fois sur deux ça plante...

Pour les fichiers qu'on met au téléchargement ?
 
Il lui faut réfléchir au moins de truc possible...
Si tu as un dossier à faire passer compacte-le, le plus simple est de "créer une archive de" en maintenant la touche ctrl enfoncée quand tu cliques sur ton dossier. Tu crées donc un fichier unique en .zip c'est beaucoup plus simple à calculer que x fichiers dans un dossier. Il transfert tout d'un seul tenant plutôt que de faire x aller/retour.
 
padme64 a dit:
Il lui faut réfléchir au moins de truc possible...
Si tu as un dossier à faire passer compacte-le, le plus simple est de "créer une archive de" en maintenant la touche ctrl enfoncée quand tu cliques sur ton dossier. Tu crées donc un fichier unique en .zip c'est beaucoup plus simple à calculer que x fichiers dans un dossier. Il transfert tout d'un seul tenant plutôt que de faire x aller/retour.

C'est ce que j'avais fait. Et là j'ai modifié le nom des archives en enlevant espaces etc...et fait les modifications dans iWeb. Et ça marche (avec Fire FTP) ! Enfin !

Merci. :up: :up: :up:

PS : mon site (pour ceux que ça intéresse).
 
DeniX a dit:
Bonsor
Oui même problème il y a peu de temps… c'était NetBarrier qui bloquait :(

DeniX


bizarre, en fait ça marche pas mieux en déactivant NetBarrier, ni avec Transmit ni avec Cyberduck alors que ça marche toujours avec Filezilla sur PC. :(
 
Et bien moi quand je ance cyberduck et que je met connexion si je ne touche à rien tout va bien mais dès que je me mets dans la case hote et que j'appuie sur une touche :"ftpperso." et bien la il plante !!!!!!!

Donc je suis bloqué !
J'en essayerai un autre mais est ce un problème avec la 10.4.7 ?????
 
bonjour à tout le monde ,je me joint à la conversation au sujet cyberduk et du transfert ftp.


CYBERDUCK

J'utilisais beaucoup cyberduck et je l utilise encore pas mal mais si je trouve mieux ...

J'ai remarqué des alertes fréquentes avec la Maj 2,6 impossible d'utiliser
2 connections ! je suis donc repassé en version 2,5 et ça va mieux

-Il est cependant correcte pour stocker des photos , du son un cv etc ...il correspond a la pluspart des utilisateurs ! mais c est pas le top !
-Il manque cruellement de la fonstion rennomer / indispenssable pour la création de .htacces et quelques bidouilles -le pomme I + appliquer / j'lai jamais vu marcher /
-La gestion des signets ftp est un régal avec cyberduck / drag and drop -
-Créer parfois des dossier impossibles à suprimer par la suite ( méme avec d'autres soft ou sur pc )

Fireftp

J'utilise en ce momment Fireftp / extention firefox / dont je suis tres content !
Il est tres souple en manipulation de fichier et optimise bien mieux la bande passante visiblement - la gestion de connections est correcte / sauvegarde et tout tout .
Mais bien moi ésthétique.
Tres utile pour ratraper les betises d'accents, de ponctiations avec cyberduck ou éffacer dse dossiers
qu étaient innéfaçables auparavant.

Free


Le fournisseur free limite bien le stockage de paquet supérieur a 100 Mo ( ceux qui pensent avoir dépasser / attention à l'affichage des logiciels Koctets et Kbytes... et oui )
ou 1h30 de connection ... ça va on va pas gueuler ils viennent de passer à 10giga ;)
( pour les fouineur voir stuffit / segment ;)

Le transfert de fichier 1giga
chez FREE

Ben alors ça euh .... je suis sur le cul que perssonne en parle ! ça va etre interdit ce truc ! non ?
C'est méme accessible au gens ayant un autre fournisseur - je sais pas si vous avez testez - moi oui et biiiip le reste est illégal :D
Ca marche tres tres bien et le top c est que on upload et on peut aller au lit ça part tout seul -On est averti par mail et on peut réutiliser le mail -

* * * * * * * * ** * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Bbon allé je reviens sur vos poste pour voir si j'y trouve la perle rare :p by
 
cyberduck est tres instable ... il faut souvent insister /

je suis passé a une extention pour firefox FIREFTP qui permet la sauvegarde des parametres et des comptes ... mes transferts prennent une autre allure -
de plus fireftp permet de renomer les dossiers et jusque là cyberduck avait beaucoup de difficultés avec la minupulation et l edition de dossiers //

il est bien sur preferable de zipper ses fichiers pour les transferts et ceci est valable pour tout les softs ftp //

cyberduck convient aux particuliers voulant mettre des photos ou des mp3 //
si vous etes webmaster vous pouvez oublier ce soft direct ;)
 
cyberduck est tres instable ... il faut souvent insister /

je suis passé a une extention pour firefox FIREFTP qui permet la sauvegarde des parametres et des comptes ... mes transferts prennent une autre allure -
de plus fireftp permet de renomer les dossiers et jusque là cyberduck avait beaucoup de difficultés avec la minupulation et l edition de dossiers //

il est bien sur preferable de zipper ses fichiers pour les transferts et ceci est valable pour tout les softs ftp //

cyberduck convient aux particuliers voulant mettre des photos ou des mp3 //
si vous etes webmaster vous pouvez oublier ce soft direct ;)