Vous travaillez avec votre Mac : quel est votre métier ?

Statut
Ce sujet est fermé.

angelo95

Membre actif
20 Décembre 2005
219
15
44
Paris
La légende urbaine qui nous est parvenue raconte que les utilisateurs de macs sont avant tout des musiciens, artistes, graphistes et autre utilisateurs de multimédia.

Heureusement, on est pas obligé d'avoir un tel métier pour utiliser un mac. Néanmoins, aujourd'hui peu d'entreprises utilisent un parc mac...

Alors quel est votre métier ?

En ce qui me concerne, je n'ai pas cette chance. Posseseur d'un Ibook G3, le grand groupe américain qui m'emploie en tant que commercial m'astreint à utiliser un portable HP qui plante sans arrêt... beurk..... Sinon à la maison j'ai une machine ubuntu qui marche à merveille...

Et vous ?
 
angelo95 a dit:
La légende urbaine qui nous est parvenue raconte que les utilisateurs de macs sont avant tout des musiciens, artistes, graphistes et autre utilisateurs de multimédia.

Heureusement, on est pas obligé d'avoir un tel métier pour utiliser un mac. Néanmoins, aujourd'hui peu d'entreprises utilisent un parc mac...

Alors quel est votre métier ?

En ce qui me concerne, je n'ai pas cette chance. Posseseur d'un Ibook G3, le grand groupe américain qui m'emploie en tant que commercial m'astreint à utiliser un portable HP qui plante sans arrêt... beurk..... Sinon à la maison j'ai une machine ubuntu qui marche à merveille...

Et vous ?

Pas de Mac au boulot pour moi.:(
 
Docteur es Rock'n'Roll.
Mon mac, je l'utilise pour draguer. :up:
 
Le sujet a déjà été évoqué une bonne dizaine de fois. Si c'est pour que chacun y aille de son petit post floodesque, c'est pas la peine. Faîtes donjc une recherche, ca fera des vacances pour au moins une bonne minute
 
Statut
Ce sujet est fermé.