Quel est ton iProfil ?

Décidément, WebOliver, on a plusieurs points en commun, j'ai aussi touché au Mac vers 1987-88 (à l'ERAG), mon premier ordinateur était un Commodore 64 et mon premier Mac un LC II (j'y faisait même tourner Photoshop 3.0 et ça ramait un max
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rezba:</font><hr /> T'énerves pas, Mélaure. Je pensais au 4400, ce truc fait pour le marché européen, avec des composants d'assez mauvaise qualité.

Les Starmax étaient solides, sûr. Tu t'en sers encore ?


[/QUOTE]

En effet je m'en sert encore beaucoup, ne serait-ce que pour ne pas booter sur OS 9 sur mon TI. Et puis ça fait un très bon serveur Unreal Tournament (j'invite de temps en temps des amis pour un massacre très amical !!!)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


De même j'utilise toujours mon LC II. La semaine dernière j'avais envie d'un petit Castle II et j'ai fait chauffer la machine. Il me sert aussi à graver des CD (il peut prendre tout son temps) ou ecouter des modules SoundTracker (.mod amiga). A oui et je poste sur McGé sous melaure@68040. Ca fait rétro mais en plus c'est vrai avec le LCII ... Toutes me machines sont reliées à l'ADSL.