Comme je suis quasiment au réveil, je me vois donc devant l'odieuse alternative de vaquer à des occupations domestiques ou de répondre à la si parfaitement déontologique invitation de mon Reinhold Messner à moi que j'ai : me resservir un café et faire une nouvelle tartine.
Pour fêter l'altitude stratosphérique atteinte par le petit suisse, je me mets donc en mode écriture automatique pour vous dire ici ô combien il devient intéressant qu'un WebOliver, premier parmi les premiers inscrits dans ce forum, ait pu gravir de telles marches, sans escale ni camp de bivouac, et autrement qu'en égrénant des onomatopées sans significations autres que de faire la nique aux roteuses.
WebOliver, car tel est bien son pseudo, et non ce raccourci circoncis qu'utilisent les amis et les groupies, est bien le plus aérien d'entre nous. Celui qui, inlassablement, a veillé à la ligne éditoriale de Réagissez, le forum des geeks en herbe et des nerds énervés, durant de si longues années, est aujourd'hui auréolé de cette soutane sous laquelle il ne porte que des caleçons Armani.
Telle la vache Milka, il cache sous son habit ses noisettes croquantes, et enfourche désormais régulièrement sa mobylette pour parcourir le monde des posteurs, d'AES en AEC, de visites courtoises en beuveries grivoises.
Sa maturité aujourd'hui reconnue, le voilà donc installé au firmament de nos classements divers et avariés. Et c'est une chose magnifique pour toute notre communauté que ce don de soi répété et inlassable.
WebOliver, mon ami, je suis content pour toi. Tu es le plus généreux d'entre nous. Tu n'es pas gonflé à l'hélium, et tu ne crains pas l'orbite satellitaire. Tes réacteurs sont encore gorgés de carburant, ton ascension sera continue.
Tu es notre fusée Ariane à nous.
:love: