Voyage dans la stratosphère

Statut
Ce sujet est fermé.

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 534
4 194
stratos.jpg

A l'image du Suisse Erhard Lorétan, troisième homme au monde à avoir gravi les quatorze 8000 de la planète (après le Polonais Jerzy Kukuczka et surtout après le Dieu vivant, le meilleur alpiniste de tout les temps: l'Autrichien Reinhold Messner), je suis ici le troisième membre, émérite, de MacGeneration à atteindre les 20000 posts. Après Macinside et Globalcut, me voici... :D Bon, j'ai pas floodé moi. :p

Voilà, c'était juste quelques tuyaux pour ma compagne de chambrée, la Rezba, lorsqu'elle arrivera à 8000 posts. ;) :D

Santé, bon vent. :p :D

PS: dire qu'au départ j'avais prévu une tartine cinq fois plus longue, à la Rezba quoi. :D :love:

WebOliver a dit:
PS: dire qu'au départ j'avais prévu une tartine cinq fois plus longue, à la Rezba quoi. :D :love:

Ca tombe bien j'ai pas encore rédigé mon intro :D

Bravo pour tes 20 000 : allez encore un effort pour atteindre les 26 000 fatidiques :D ;)

• J’aime
Réactions: LeSqual
piou!! 20000 et bien c'est pas pour ce soir, disons que pour l'escalade je viens juste de mettre mes chaussures de randonnée mais ma gourde est pleine :D

Pfiouh, c'est vrai que 20'000 posts ça paraît vraiment un peu comme un 8000 : inatteignable... félicitations ma vache mauve préférée :up: :D :love: :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
20000 !
z'imaginez ce que ça représente en nombre de clics de souris, en nombre de touches de clavier appuyées, en mots rédigés, en terme de flood (ah non oui c'est vrai il s'en défend) et de threads ouverts, en nombre de kilowatts consommés, en nombre de tours de ventilateurs, en terme de grésillements de disque dur, en heures de Mac G ??? :eek: :eek: :eek:

Bravo mon WebO :love:

Et dire que j'ai fait aussi une petite pause sur MacGé parce que j'avais plus trop le temps, avec quelques centaines de messages... :rateau: :p

• J’aime
Réactions: WebOliver
Comme le capitaine Némo a fait "vingt mille lieues sous les mers", toi, qui restes serein, c'est "Vingt mille posts pas amers" :up:

Oh combien de claviers, combien de processeurs,
Qui ont postés, joyeux pour des nioubes lointaines,
Dans ce morne reseau, se sont évanouis !
Combien ont disparu, dure et triste fortune!
Dans un cyberespace, par une nuit sans lune,
Sous l'usure des ans à jamais détruits !

...

En résumé, combien de Mac a-t-il fallu que tu tues à la tâche pour en arriver à vingt mille posts ? :rateau:

;)

WebOliver a dit:
...je suis ici le troisième membre, émérite, de MacGeneration à atteindre les 20000 posts. Après Macinside et Globalcut, me voici... :D
Mouarfff...
Des posts avec un contenu :D
Des posts en bon français ;)

Avec ces deux critères en plus, t'es le Prem's :rateau:

WebOliver a dit:
Bon, j'ai pas floodé moi. :p
Certes, certes, mais les 10.000 premiers sont un peu geek :mouais: :rateau:

WebOliver a dit:
Voilà, c'était juste quelques tuyaux pour ma compagne de chambrée, la Rezba, lorsqu'elle arrivera à 8000 posts. ;) :D
Heuuu :rolleyes:

WebOliver a dit:
:affraid: On l'a échappé belle :D

T'es le plusss bo P'tit Chuisse :up:

WebOliver a dit:
stratos.jpg

A l'image du Suisse Erhard Lorétan, troisième homme au monde à avoir gravi les quatorze 8000 de la planète (après le Polonais Jerzy Kukuczka et surtout après le Dieu vivant, le meilleur alpiniste de tout les temps: l'Autrichien Reinhold Messner), je suis ici le troisième membre, émérite, de MacGeneration à atteindre les 20000 posts. Après Macinside et Globalcut, me voici... :D Bon, j'ai pas floodé moi. :p

Santé, bon vent. :p :D

Mais oui tu le mérites ton habit violet.. :love:

Comme je suis quasiment au réveil, je me vois donc devant l'odieuse alternative de vaquer à des occupations domestiques ou de répondre à la si parfaitement déontologique invitation de mon Reinhold Messner à moi que j'ai : me resservir un café et faire une nouvelle tartine.
Pour fêter l'altitude stratosphérique atteinte par le petit suisse, je me mets donc en mode écriture automatique pour vous dire ici ô combien il devient intéressant qu'un WebOliver, premier parmi les premiers inscrits dans ce forum, ait pu gravir de telles marches, sans escale ni camp de bivouac, et autrement qu'en égrénant des onomatopées sans significations autres que de faire la nique aux roteuses.
WebOliver, car tel est bien son pseudo, et non ce raccourci circoncis qu'utilisent les amis et les groupies, est bien le plus aérien d'entre nous. Celui qui, inlassablement, a veillé à la ligne éditoriale de Réagissez, le forum des geeks en herbe et des nerds énervés, durant de si longues années, est aujourd'hui auréolé de cette soutane sous laquelle il ne porte que des caleçons Armani.
Telle la vache Milka, il cache sous son habit ses noisettes croquantes, et enfourche désormais régulièrement sa mobylette pour parcourir le monde des posteurs, d'AES en AEC, de visites courtoises en beuveries grivoises.
Sa maturité aujourd'hui reconnue, le voilà donc installé au firmament de nos classements divers et avariés. Et c'est une chose magnifique pour toute notre communauté que ce don de soi répété et inlassable.
WebOliver, mon ami, je suis content pour toi. Tu es le plus généreux d'entre nous. Tu n'es pas gonflé à l'hélium, et tu ne crains pas l'orbite satellitaire. Tes réacteurs sont encore gorgés de carburant, ton ascension sera continue.
Tu es notre fusée Ariane à nous.
:love:

• J’aime
Réactions: Macounette
Bravo pour ts ces posts je n'ai pas compté les miens,quand on aime on ne compte pas :love: :love: :love:

L'est tout pourri ton générateur automatique... :D:D
Rien ne vaut les boites à vitesses manuelles ! :p :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.