rezba a dit:Tu veux que je le fasse pour toi, mon poussin ?:love:
DocEvil a dit:Mais... Mais alors, tu appelles tout le monde "mon poussin" ??? :mad:![]()
GlobalCut a dit:comment va ?
![]()
![]()
rezba a dit:Je t'ai déjà appelé "mon poussin", mon poulet ? :rateau:
j'ai donc compté : 119 :oCatherine Richard a dit:Bravo pour ts ces posts je n'ai pas compté les miens,quand on aime on ne compte pas :love: :love: :love:
poildep a dit:20002 !!!! Arrête-toi là Webo. C'est très symétrique, très équilibré. On dirait que c'est voulu.![]()
You ! Webo a bu ? Bah ! Oh ? Bé oui.DocEvil a dit:C'est vrai, une sorte nouvelle de palindrome, ton "Noël a trop par rapport à Léon" à toi.![]()
Dommage pour toi mon poulet, moi j'ai eu du soleilrezba a dit:A va bin !J'ai pensé à toi, aujourd'hui, on avait du crachin.
![]()
![]()
poildep a dit:You ! Webo a bu ? Bah ! Oh ? Bé oui.![]()
poildep a dit:20002 !!!! Arrête-toi là Webo. C'est très symétrique, très équilibré. On dirait que c'est voulu.![]()
GlobalCut a dit:Poire ou Pastis Webo ?![]()
Foguenne a dit:Je serais curieux de savoir combien de temps devant macgé ça représente.
C'est chouette macgé mais quel bouffe temps.![]()
Foguenne a dit:Â, tu vis toujours, on s'inquiétait, on te croyait perdu dans l'archéoforum.![]()
robertav a dit:moi non plus ; ça veut dire quoi d'ailleur "flooooder" ? :siffle:![]()
![]()
:love:
![]()
Oui, je suis en train de creuser l'étage inférieur.Foguenne a dit:Â, tu vis toujours, on s'inquiétait, on te croyait perdu dans l'archéoforum.![]()
WebOliver a dit:Message codé: La banane est entre de bonnes mains, je répète, la banade est entre de bonnes mains...![]()