vpc 4 source de conflits sous 8.6

doc

Membre actif
6 Avril 2001
628
0
Visiter le site
A chaque ouverture de vpc j'ai ensuite des problèmes de ports series d'abord avec mon imprimante mais aussi avec un port serie keyspan sur une carte pour m"en sortir il me faut une heure de norton...(qui me dit fichier croisées et me trouve un flot d'erreur bon mais, aprés cela marche tant que je n'ouvre pas VPC

Ma config est vpc 4 je ne peut pas installer la maj 4.02 mon mac n'en veut pas... il me met un message d'erreur . par onctre je suis sous 8.6 peut étre aurais interrêt à passer sous 9.

Tu as des problèmes de ports série sous Windows, ou sous Mac? Si c'est sous Windows, il faut enlever ce que tu as installé et réinstaller les périphériques.
D'après moi, tu as mal installé VPC 4. Connectix recommande de bien le faire.Tu as une version avec Windows 98 préinstallé ou as tu installé toi-même un sytème d'exploitation?

J'ai VPC 4.02, après avoir eu VPC 3 sur mon IBook où je n'ai eu que OS 9.
J'ai désormais 320 Mo de mémoire et 162 Mo affectés au PC, car il faut de la mémoire. Mon imprimante USB est installée côté Mac et PC, ainsi que mon Zip lui aussi USB de 100 Mo. Et je suis content.
Je te conseille de faire des recherches dans ce forum en demandant les sujets sur Virtual PC. Celà peut t'aider aussi. Tu trouveras aussi comment installer des périphériques USB sous Windows, les pilotes... Sur le site 01net tu devrais aussi trouver comment installer des ports série.
Et il faut aussi aller sur le site de Connectix où il y des forums et tout renseignement utile.

Bon courage.

Merci je vais continuer mes recherches, mes problèmes sont uniquement sur le mac une fois que j'ai mis en route vpc en même temps que d'autres applications mon virtual pc comprend window preinstallé il est installé sur une partition à part,je n'imprime ni ne me wert de ports series avec, dans les preferences les ports com sont décochés
peut étre devrai-je tout effacer et recommencer....

D'après moi, tu dois avoir un conflit avec des restes de VPC que tu as sur ta machine et VPC installé.
Il faut avec Sherlock demander Virtual PC, et mettre tout à la poubelle.
Revérifier à nouveau avec Sherlock. C'est ce que m'avait conseillé la hot line de Connectix. Redémarrer le Mac et réinstaller avec l'assistant VPC 4.

Les problèmes si je comprends viennent une fois lancé VPC 4 et que tu lances par exemple WordPad ou Paint ou Internet Explorer?

Bon courage.