Vpc + bi G4?

Pas d'accord avec vous les gars : VPC est pour moi la seule alternative à l'achat d'un VRAI PC. En effet, j'étudie dans une école d'informatique 100 % PC (à mon grand regret d'ailleurs).

Visual Basic, Access, Borland C++ Builder, et j'en passe ne tournent pas sur Mac, VPC est la seule solution pour moi de les employer sans acheter un gris (comprenez : "un PC"). Bien sûr, des alternatives aux logiciels précités existent (REALbasic, FileMaker Pro, CodeWarrior par exemple), mais ce ne sont pas les programmes que j'ai l'habitude d'utiliser en cours. Ils ne sont de plus pas compatibles avec leurs homologues Windows.

Par contre, je n'emploie pas du tout VPC pour jouer. J'ai essayé quelques fois, mais le résultat a été tout simplement... déprimant.

Finalement, je ne peux pas renseigner pinpin car je n'ai qu'un seul processeur (un G3, en plus) dans ma machine.



------------------
JackSim
 
enfin quelqu'un qui me comprend!

en fait il est certain qu'il est impossible d'utiliser VPC pour des progs trop gourmands (donc pour les jeux, mais je ne joue quasiment jamais donc le probleme ne se pose pas pour moi)
je me demande si l'achat d'un Bi G4 est avantageux par rapport a un G4 monoprocesseur,
et etant donne la faible difference entre un G3 et un G4 j'ai peur d'investir pour rien, ca fait quand meme cher si c'est pour ne pas aller + vite.
 
J’utilise VPC (Very Productif Companion … pour Bengilli) sur un G4/400 (New, Giga Ethernet), et ça ne marche pas mal du tout. J’ai enfin pu débrancher mon PC (si, si … un vrai … avec un Pentium III et tout, et tout), que j’utilisai pour consulter des bases de donnés InTouch et Access.
VPC 3.0.3 étant optimisé pour AltiVec (l’affichage uniquement), j’ai constaté une réelle amélioration, par rapport à un G3 (PowerBook 400 FireWire).
Par contre je ne pense pas qu’il aille plus vite sur un bi-processeur, il n’est pas (encore ? ? ?) optimisé.