VPC et Jaguar

J'ai VPC 4.02 et Windows 98 SE avec OS 9.1 et IBook de 1ère génération. Et çà marche avec 320 Mo de mémoire.
Le mieux est d'utiliser l'assistant pour une installation facile.
En tous cas, l'optimum est obtenu en partageant l'adresse du Macintosh dans les préférences de VPC et plus particulièrement dans gestion de réseau.
J'ai installé KaZaA cet été et j'ai téléchargé beaucoup de morceaux de musique...
Sinon, allez voir votre distributeur il l'installera.

Quand à Jaguar sur 1 Ibook de moins de 300 mhz ce que j'ai ... a priori d'après ce que je vois sur les forums çà n'est pas trop conseillé. Le réseau
en conséquence sur VPC5 qui est plus lent ne doit pas être terrible. Mais il ya la mise à jour de OSX et il y aura aussi une MAJ de VPC.

comment acheter vpc 5 en mise à jour si j'ai vpc 4 , mais que je ne peut pas l'installer? puisque chaque essaie me dit qu'il est imcompatible avec le syt X ( visiblement ne veut pas fonctionner sous classic)

ou bien faut il l'installer en démarrant de classic via alt au démarrage, esct ce que je ne vais pas dérécgler classic?

Je réponds à doc.
Je n'ai que classic moi. Tu as les 2 systèmes: OS 9 et X à ce que je comprends. VPC4 ne marche que sur classic. Et c'est pourquoi, l'ordinateur te dit que c'est incompatible avec OS X. Il faut démarrer OS 9 et installer VPC4.
De façon à plus t'aider, il serait bon de remplir dans le détail ton matériel dans l'identifiant.
Mais tu peux aussi demander à ton distributeur de te l'installer.

Concernant VPC 5, je répondais au premier message de VPC et Jaguar.
Il me parait effectivement difficile de MAJ en VPC5 alors que VPC 4 n'est pas installé.
Bon courage

Salut,

la notice de VPC 5, donne une procédure bien expliquée pour installer VPC 5 si il y a déjà VPC 4, à la page 46.

Si tu n'as pas le manuel, je pourrais te donner les détails.
autrement à l'usage, j'ai l'impression que ça s'accélère..

Madmac