VPN mac vers ps4

Romain59

Membre enregistré
8 Octobre 2021
2
0
32
Bonjour j’ai suivis plusieurs site qui explique comment installer le von sur mon mac il marche très bien mais quand je branche mon mac à ma ps4 par câble il prend pas le vpn il prend tjr la connexion en France
Si quelqu’un a une solution ça me serais utile cela fais 1 journée que je cherche partout et que je trouve pas
 
Bonjour j’ai suivis plusieurs site qui explique comment installer le von sur mon mac il marche très bien mais quand je branche mon mac à ma ps4 par câble il prend pas le vpn il prend tjr la connexion en France
Si quelqu’un a une solution ça me serais utile cela fais 1 journée que je cherche partout et que je trouve pas
Bonjour,
Le message n'est pas très clair.
Tu connectes ton Mac en wifi a internet a travers un V PN? Le V PN fonctionne correctement sur ton Mac?
Et tu souhaites partagé cette connexion avec ta PS4 en ethernet?
Intenet <--> V PN <--> wifi <--> Mac <--> Ethernet <--> PS4

Si oui, ce n'est pas obligatoire, mais si tu souhaites aussi utiliser le V PN sur le Mac il faut mettre sur le Mac le V PN en premier. Préférences Système > Réseau > ... > Définir l'ordre des service.

Puis pour partagé le V PN avec la PS4, dans préférences Système > partages > internet > Partager votre connexion depuis : V PN > Ethernet

C'est théorique, je n'ai pas testé.
 
Bonjour,
Le message n'est pas très clair.
Tu connectes ton Mac en wifi a internet a travers un V PN? Le V PN fonctionne correctement sur ton Mac?
Et tu souhaites partagé cette connexion avec ta PS4 en ethernet?
Intenet <--> V PN <--> wifi <--> Mac <--> Ethernet <--> PS4

Si oui, ce n'est pas obligatoire, mais si tu souhaites aussi utiliser le V PN sur le Mac il faut mettre sur le Mac le V PN en premier. Préférences Système > Réseau > ... > Définir l'ordre des service.

Puis pour partagé le V PN avec la PS4, dans préférences Système > partages > internet > Partager votre connexion depuis : V PN > Ethernet

C'est théorique, je n'ai pas testé.
Oui en gros je suis en wifi avec mon mac et j’ai installer un vpn sur mon mac quand je fais pour voir mon ip sur internet je suis bien ou je veux être mais quand je transfère avec un câble ethernet sur ma play ca marche pas
J’avais pas pensé à ta technique mais je n’arrive pas à mettre le vpn en premier il le donne pas quand je fais comme tu dis définir l’ordre des services
 
Hello,
Alors tu as réussi à te co?
J ai exactement le même problème que toi. De la box à l ordi en ethernet et ordi a la ps4 en ethernet.
Je fais les réglages dans partage. Quand je met du vpn à ethernet ça ne marche pas mais quand je met du wifi à ethernet ça marche mais ça montre le même endroit géographique dans warzone. Je sais pas comment faire et je cherche partout.
Si tu as une astuces ça serai top. Merci beaucoup
 
Hello,
Alors tu as réussi à te co?
J ai exactement le même problème que toi. De la box à l ordi en ethernet et ordi a la ps4 en ethernet.
Je fais les réglages dans partage. Quand je met du vpn à ethernet ça ne marche pas mais quand je met du wifi à ethernet ça marche mais ça montre le même endroit géographique dans warzone. Je sais pas comment faire et je cherche partout.
Si tu as une astuces ça serai top. Merci beaucoup
mais tu ne peux as relier ton ordi à ta PS4 en ethernet ! D’autant lus si celui ci est déjà relier à ta box
Y’a un truc qui cloche la !
 
Dernière édition par un modérateur:
mais tu ne peux as relier ton ordi à ta PS4 en ethernet ! D’autant lus si celui ci est déjà relier à ta box
Y’a un truc qui cloche la !
Ba justement j ai vu que c était comme ça. Comme ça c est l ordi qui donne la co à la play avec le vpn direct.
J ai deux adaptateurs pour ethernet sur l ordi c est tout.
Mais ils disent tous de partager internet du wifi à ethernet mais je crois que c est du vpn a ethernet

Bonjour j’ai suivis plusieurs site qui explique comment installer le von sur mon mac il marche très bien mais quand je branche mon mac à ma ps4 par câble il prend pas le vpn il prend tjr la connexion en France
Si quelqu’un a une solution ça me serais utile cela fais 1 journée que je cherche partout et que je trouve paAlors tu as réussi à te co?
J ai exactement le même problème que toi. De la box à l ordi en ethernet et ordi a la ps4 en ethernet.
Je fais les réglages dans partage. Quand je met du vpn à ethernet ça ne marche pas mais quand je met du wifi à ethernet ça marche mais ça montre le même endroit géographique dans warzone. Je sais pas comment faire et je cherche partout.
Si tu as une astuces ça serai top. Merci beaucoup
Hello,
Alors tu as réussi à te co?
J ai exactement le même problème que toi. De la box à l ordi en ethernet et ordi a la ps4 en ethernet.
Je fais les réglages dans partage. Quand je met du vpn à ethernet ça ne marche pas mais quand je met du wifi à ethernet ça marche mais ça montre le même endroit géographique dans warzone. Je sais pas comment faire et je cherche partout.
Si tu as une astuces ça serai top. Merci beaucoup
 
Dernière édition par un modérateur: