Vpn

ggkameleon

Membre actif
5 Avril 2010
284
2
51
Lyon
Bonjour, voilà je suis pas un crack en informatique. Je telecharge de temps en temps sur bittorrent. Mais avec l'arrivée d'hadopi, je saisxqu'il faut faire atention maintenant.
Voilà j'ai essayé de voir par moi meme ! Mais je n'y comprend rien !!?
Je voudrais pouvoir installer un vpn "gratuis" qui est simple a installer ?
Si on pourrais m'aider serrait super sympas.

J'ai installé "oignon thor" quand je charge sur torrent je n'ais pas de soucis, mais je ne sais pas si mon ip est protègée ???

Sinon j'ai installé "hotspot shield" mais mon bittorent ne téléchage pas quand je suis connecté !!?
Merci pour votre aide...
 
Tor, c'est pas pour télécharger, c'est pour du surf anonyme. Il y a des gens qui ont besoin de ce type de services dans beaucoup de pays (même en France )pour éviter que leurs habitudes de surf et de communications soient espionnées par, au choix, leur gouvernement, leur police, etc...
De plus, en utilisant le réseau de Tor pour télécharger, on gaspille de la bande passante qui serait mieux employée à faire autre chose. C'est juste une opinion, remarque.

Les vpns gratuits sont généralement de la daube, avec un débit folklorique, malgré les publicités racoleuses.
Si on veut un débit correct, il faut du vpn payant, et préférer ceux qui n'utilisent pas de soft made in USA dans leur programme, genre iPredator...

Ceci dit, tu n'as que l'embarras du choix si tu tapes VPN sur Google...
 
J'avais essayé IPjetable, son fonctionnement et son installation simplifiée m'ont laissé une bonne appréciation.

---------- Nouveau message ajouté à 07h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h06 ----------

Il est payant bien entendu.