Bonjour à tous !
Voilà, dans le cadre de mes études, je dois faire un travail de recherche qui m'impose d'utiliser Java et la librairie VTK. Or cette dernière me pose des soucis. Après l'avoir compilé les sources avec CMake et l'avoir installé, je veux tenter un exemple tout simple mais ca ne passe pas à l'execution :
Je me dis alors que la librairie doit être mal installé donc je vais voir à /usr/lib/java/ et effectivement, il me manque les fichiers libvtkCommonJava. En regardant dans le manifest de l'installation, je découvre que le fichier est /usr/local/lib/libvtkCommonJava.dylib . Je me dis qu'il n'y a qu'à mettre un alias dans /usr/lib/java comme il y en a déjà et ca devrait passer. Mais que nenni, toujours la même erreur.
Je précise que je développe avec Eclipse et que j'ai bien ajouté au projet la librairie externe vtk.jar. J'ai d'ailleurs cherché de ce coté à ajouter les fichiers de la librairie mais je n'y suis pas parvenu.
Est-ce que quelqu'un sait comment me sortir de cette impasse ? Merci d'avance.
Voilà, dans le cadre de mes études, je dois faire un travail de recherche qui m'impose d'utiliser Java et la librairie VTK. Or cette dernière me pose des soucis. Après l'avoir compilé les sources avec CMake et l'avoir installé, je veux tenter un exemple tout simple mais ca ne passe pas à l'execution :
Bloc de code:
java.lang.UnsatisfiedLinkError: no vtkCommonJava in java.library.path
Je précise que je développe avec Eclipse et que j'ai bien ajouté au projet la librairie externe vtk.jar. J'ai d'ailleurs cherché de ce coté à ajouter les fichiers de la librairie mais je n'y suis pas parvenu.
Est-ce que quelqu'un sait comment me sortir de cette impasse ? Merci d'avance.