Vue produit sur 360°

jc34

Membre confirmé
17 Avril 2005
73
22
42
frontignan (34)
hello,
C'est une peu de l'art graphique mais je le poste ici quand.

Je souhaiterai faire des vues en 360+ de petit produit.

Il y a quicktime ok mais comme c'est dedié a un site internet et que beaucoup n'ont pas le plugin quick j'ai lu qu'un applet java pouvait faire pareil sans rien a télécharger.

Pourriez vous m'indiquer comment proceder, connaissez vous les programmes d'assemblages qui font ca.

J'ai un plateau pour faire tourner mes produits et je peux prendre des clichés a tout les angles que je veux donc il me reste la partie logicielle ou je suis pas trop au courant de ce qui ce fait.

Merci pour les combines ;)
 
Tu prend photomerge dans Photoshop...:siffle:
(Fichier, Automatisation, Photomerge...)
c'est suffisant pour ce que tu veux faire...:up:
 
mais j'ai photoshop 7.0 :nailbiting:

Y est pas photomerge dedans, j'ai cherché le plugin s'il existe mais rien trouvé pour l'instant :hein:

Dites, on peux le rajouter photomerge dans la v7.0 ou je cherche pour rien ??? :D
 
tu cherches pour rien car c'est pas un plug , c'est parti integrale de photoshop depuis la CS.

tu as pour des pano : RealViz Stitcher 5
 
J'ai l'impression que tout le monde se fourvoie en croyant que tu veux faire un panorama 360°.

Ce que tu veux faire c'est bien comme sur le site d'apple ou l'on peut tourner AUTOUR des objets pour les voir sous toutes les coutures ?

il faut des outils type authoring quicktime VR mais qui exporte en applet java... je ne connais pas de tel logiciel... mais pourquoi ne pas faire tout simplement une suite d'image animées que l'on peut mettre en pause éventuellement... pas besoin de logiciel spécifique...
 
voilà c'est tout a fait ca en fait , je me suis peut etre mal exprimé au départ.

J'ai un produit que je prend en photo sous une dixaine d'angle, et a l'affichage par exemple faudrai qu'on puisse le faire bouger avec la souris, soit un curseur quon deplace et qui charge 1 image apres l'autre mais rapidement quand meme soit carrement la main que tu bouges de droite a gauche et le produit tourne en meme temps , ca se serai le top :cool: