W7 starter et Bootcamp

Xikuti

Membre enregistré
15 Novembre 2011
4
0
Overijse
Bonjour, pour un premier poste je viens avant tout vous demander si ce que je compte faire est possible et dans ce cas si c'est utile.

Je m'explique donc: j'ai récemment acheté un iMac, il est tout beau tout brillant, mais bien sûr comme on peut pas tout avoir, hé bien il fallait qu'il y ai un souci (que je ne suis pas le seul à rencontrer je pense). Je veux bien évidemment parler des développeurs de jeux vidéo qui n'ont pas l'air de se bousculer pour rendre leurs produits compatible Mac.

Donc, j'ai bien compris qu'il vas falloir passer par windows quand même. Le souci c'est que j'ai un pitit CD de Windows seven Starter, mais sur le pitit CD c'est bien précisé "For Small notebook PCs".
Analysons cette phrase: for = pour, facile. Small notebook PCs= petit portable... Sauf que mon mac c'est pas un portable, c'est pas petit, et puis bah c'est pas un pc (mais ça c'est pas un problème mouhaha).

Donc pour résumer: puis-je utiliser cette version de Windaube avec Bootcamp?
 
Bonjour.
Bien sûr que tu peux installer windows 7 starter sous bootcamp, qui peut le plus peut le moins, le problème est que tu risques d'être limité en possibilités graphiques, ce ne sera pas dû à ton imac mais à la version de ton windows.
 
Limité en possibilité graphique? Si il n'est pas compatible avec la carte graphique ça devient plus problématique par contre. Mais si il s'agit juste de petites choses comme l'impossibilité de changer le fond d'écran par exemple, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche pour rester poli. Et puis en cas de problème il y a toujours moyen de retirer la partition windows facilement, non?
 
Oui, c'est cela même, si aero et ces petites facilités de seven t'indiffèrent, c'est tout bon, je ne pense pas que tu aies des problèmes avec les drivers à condition de bien installer bootcamp et toutes ces mises à jour.