wacom intuos qui freeze

nemo2

Membre confirmé
4 Octobre 2004
27
0
58
salut : le curseur de ma wacom A4 intuos 2 freeze assez souvent, et même se bloque,
sur un G5 bipro :
le changement de port usb n'y fait rien, les réparations diverses onyx et toolsx3 non plus,
le chargement de drivers divers chargé chez wacom/apple n'apporte rien non plus !!!
Le fait de démarrer sous d'autres disques avec des versions de tiger différentes ne fait rien non plus !!

Le bouton de marche fonctionne parfaitement, bref la merde totale !!! :hein:

Stylet neuf, support transparent neuf, changé, ça n'y fait rien de rien !!

alors : tablette "magnétisée" comme j'ai pu lire ailleurs (le process de liaison stylet / tablette fonctionne ainsi ) ou faux contact.

bref si quelqu'un a rencontré ce blème et a trouvé une solution, je suis preneur :)

reste la souris, mais sous toshop :D :D :D :D
 
Si elle n'est pas sous garantie, démonte-la pour voir.
 
ou alors, un nouveau stylet :)
si tu passes a l'intuos 3, tu me file ton intuos 2 :siffle: (bah ouais, si tu t'en sert plus :siffle: )

Merci :love:
 
Héhé, la gomme (l'autre bout), je ne m'en suis jamais servi. Utilise-le ainsi, ton stylet.
Qu'est-ce que ça peut faire : tu ne regardes sans doute jamais la pointe en travaillant, mais l'écran ?!
 
Héhé, la gomme (l'autre bout), je ne m'en suis jamais servi. Utilise-le ainsi, ton stylet.
Qu'est-ce que ça peut faire : tu ne regardes sans doute jamais la pointe en travaillant, mais l'écran ?!

Oui je regarde que l'écran, mais pour de la bande dessinée, la pointe, pour les pleins et déliés est très importante, quant à la gomme, elle fait le clic souris ausi, donc à utiliser "sans appuyer", mollo mollo, ce qui est guère pratique pour repasser un crobard :D :D

pour l'intos2, j'en suis pas proprio :(
 
Les stylets s'achètent à part. Mais la gomme est normalement aussi configurable que la pointe, inclinaison, pression et tout.