Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Afin de limiter les posts hors sujets dans le train, je vous propose un sujet de remplacement, un peu comme le sujet "salopards II" pour le Roman!!
Il nous faudrait peut être passer à un nouveau sujet pour continuer cette chaîne... Ou on risque de refaire exploser les serveurs, il n'y avait qu'a voir comment hier soir le serveur ramait!!
Je laisse Arico en decider, voir comment l'appeller (le nouveau sujet), etcetc...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz: Le premier qui arrive à la page 30 lance une chenille<HR></BLOCKQUOTE>
ho ! moi qui pensais aller jusqu'à la 100ème page
sinon il y a aussi le ver, bon là ça fait pas trop bien ou alors un peu mieux la caravane
On va laisser un des doyens choisir.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Je laisse Arico en decider, voir comment l'appeller (le nouveau sujet), etcetc...
<HR></BLOCKQUOTE>
ben YANN c'est plutot ceux qui ont les rènes du pouvoir ,genre ALEM et AUTRES qui peuvent réduire les pages a afficher,quand a un autre nom si la chenille te vas moi ça m'va,ça va peut être leur donner trop de travail de couper des pages
aprés le résultat de l' AE,le cerveau doit cafouiller,bravo ,leurs patrons vont en baver.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
ben YANN c'est plutot ceux qui ont les rènes du pouvoir ,genre ALEM et AUTRES qui peuvent réduire les pages a afficher,quand a un autre nom si la chenille te vas moi ça m'va,ça va peut être leur donner trop de travail de couper des pages
aprés le résultat de l' AE,le cerveau doit cafouiller,bravo ,leurs patrons vont en baver.
<HR></BLOCKQUOTE>
d'une je n'ai pas de patron
(malheureusement?)
ensuite, je ne suis pas d'accord, vous n'allez pas multiplier ce genre de sujets, si vous n'avez pas les guts pour oser continuer celui-ci dans des territoires inconnues sur ces forums, je considèrerais que vous vous êtes lassés et donc qu'il n'y a aucune raison de laisser un autre sujet de ce type se développer!
ce n'est pas une remarque désobligeante que je vous fais mais un défi que je vous lance!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: j'aurais peut-être du mettre plus de smileys :
<HR></BLOCKQUOTE>
t'aura beau mettre plus de smyleys ça n'empechera pas ton agressivité,nous ne pouvons accepter tes reproches injustifiés,dire qu'ont est des propres a rien,que l'arico est un nul,que ceux qui sont pas contents seront émasculés,que YANN est un faut breton,que tanplan est un chat,que tu vas quitter macg
nous ont te demandait de réduire le nombre de pages a afficher dans le train,ta réponse est arbitraire et c'est pas gentil NA !
pas de smileys ni même de poutous mouillés sur ta joue rouge de méchanceté.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec: nous ont te demandait de réduire le nombre de pages a afficher dans le train,ta réponse est arbitraire et c'est pas gentil NA !<HR></BLOCKQUOTE>
non de toute façon, il faut recommencer, je ne coupe pas les sujets!
mais comme je préférerais que vous battiez des records!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: ensuite, je ne suis pas d'accord, vous n'allez pas multiplier ce genre de sujets, si vous n'avez pas les guts pour oser continuer celui-ci dans des territoires inconnues sur ces forums, je considèrerais que vous vous êtes lassés et donc qu'il n'y a aucune raison de laisser un autre sujet de ce type se développer! <HR></BLOCKQUOTE>
C'est lui qui dit ça, après tous les sujets civilités qu'il a fait!!
(ce smiley là, il resume bien tout ce que je voulais faire passer, je crois!!)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou: Non, mais ça va pas, maintenant vous vous répondez à vous même
. (je crois qu'il y a pas mal de "vous" dans cette phrase, vous ne trouvez pas ?
)
Il suffit !
<HR></BLOCKQUOTE>
Je reponds à qui je veux, d'abord!!
Si je veux répondre à moi, je me répond, et puis c'est tout...
Je trouve que c'est un interlocuteur avec qui je suis presque tout le temps d'accord
cette nouvelle page manquait,merci YANN !c'est vrai il n'y a pas que le train dans la vie.
je suis bien content de pouvoir etre constructif,des discertations essentielles nous manquaient,et pourquoi n'en parlerions nous pas HEIN !qui pourrait nous brider,pourquoi un moderateur de mauvaise foi,nous empecherai de donner notre avis sur tout,YANN continuons le combat,et avec L'AIDE de TANPLAN nous aurons raison de l'adversité au sein d'un groupe homogéne et néanmoins eclectique fondé sur la diversitée des opinions................