Wagon Bar du TGV...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par oupsy:
y a comme un bug dans li train j'viens poster pis j'suis invisible...<HR></BLOCKQUOTE>

ça arrive à tout le monde je crois…
je sais ps si c'est dû au serveur de macnn mais bon, le meiux étant de regarder dans le bar qui est le dernier posteur et sinon ce que je fait je poste un message et après tous les messages apparaissent puis je le ré-édite.

Cruniac est un ancien mécano de la sncf....
grin.gif

(désolé je peux pas mettre le trema avec chimera...
wink.gif
)

En tout cas c'est pas les forums infopop qui déconnent, j'ai vu sur un autre forum infopop un topic avec plus de 3000 réponses
shocked.gif
!!

Il nous reste encore des kilomètres à avaler et à remettre du charbon dans la chaudière !
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse:
En tout cas c'est pas les forums infopop qui déconnent, j'ai vu sur un autre forum infopop un topic avec plus de 3000 réponses
shocked.gif
!!

Il nous reste encore des kilomètres à avaler et à remettre du charbon dans la chaudière !
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas grave pour le trema
wink.gif

Et mon père est à la sncf
grin.gif

Mais ça n'a rien à voir c'est mon petit coté bricoleur qui fait tout ça.
rolleyes.gif

En avant le charbon !
Et vivement les nouveaux serveurs

Pardon me, boy
Is that the Chattanooga Choo Choo?
Track twenty-nine
Boy, you can gimme a shine
I can afford
To board a Chattanooga Choo Choo
I've got my fare
And just a trifle to spare
You leave the Pennsylvania Station 'bout a quarter to four
Read a magazine and then you're in Baltimore
Dinner in the diner
Nothing could be finer
Than to have your ham an' eggs in Carolina
When you hear the whistle blowin' eight to the bar
Then you know that Tennessee is not very far
Shovel all the coal in Gotta keep it rollin'
Woo, woo, Chattanooga there you are
There's gonna be
A certain party at the station
Satin and lace
I used to call "funny face"
She's gonna cry
Until I tell her that I'll never roam
So Chattanooga Choo Choo
Won't you choo-choo me home?
Chattanooga Choo Choo

pour s'emmerder dans un tgv :
NON NON ET NON !!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:

I used to call "funny face"
She's gonna cry
Until I tell her that I'll never roam
So Chattanooga Choo Choo
Chattanooga Choo Choo
<HR></BLOCKQUOTE>

I love your funny face,
Your sunny, funny face;
For you're a cutie
With more than beauty
You've got a lot
Of personality N.T.
A thousand laughs I've found
In having you around.
Through you're not Gloria Swanson,
For worlds I'd not replace
Your sunny, funny face.

[je n'ai jamais vraiment saisi le sens de ce sujet, je me contente d'enchaîner
smile.gif
]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse:
Pareil, accès possible p 22 au mieux...<HR></BLOCKQUOTE>

...
confused.gif

Pas mieux!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
[je n'ai jamais vraiment saisi le sens de ce sujet, je me contente d'enchaîner
smile.gif
]
<HR></BLOCKQUOTE>

... Le sujet du post??

C'est raport au Train... Pour éviter de faire beaucoup de hors sujet dans le post "le TRAIN"... On peut discuter ici... De quoi?? Ben de tout et de rien, comme dans n'importe quel sujet du bar, le train n'étant qu'une escuse finalement!!
rolleyes.gif
grin.gif

Bon j'ai fait ce que j'ai pu
grin.gif

C'est bizzare mais là il vient de repartir, je crois qu'il avait reçu trop de surcharge et j'ai changé les essieux pour que ça va un plus vite. Bref, on repart pour un tour !!!!

wink.gif

SCRATCH à fait le train
shocked.gif
confused.gif
shocked.gif

j'ai posté 2 mgs dans le vide pour essayer de refaire partir le train mais rien n'y fait !!¨

Amiral pourrais-tu éditer ton dernier msg STP
parfois ça remet le train en rail
grin.gif
merci!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par oupsy:
SCRATCH à fait le train
shocked.gif
confused.gif
shocked.gif

j'ai posté déjà 2 mgs dans le vide pour essayer de refaire partir le train mais rien n'y fait !!¨

Amiral pourriez-vous éditer votre dernier msg SVP
parfois ça remet le train en rail
grin.gif
merci!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

HOOO HEEEE l'Amiraaaaal vous êtes encore là ? ou vous êtes déjà allé vous mettre au lit ?
grin.gif
smile.gif
grin.gif

HOOO HEEEE l'Amiraaaaal vous êtes encore là ? ou vous êtes déjà allé vous mettre au lit ?
grin.gif
smile.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
smile.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

SCRATCH avait fait le train
grin.gif
grin.gif

j'ai édité mon avant dernier post et comme par miracle
shocked.gif
le TGV c'est remis sur les rails
shocked.gif

merci Amiral mais tout est OK !
grin.gif
j'ai profité de mettre le lien des photos de moatous
grin.gif

wali walé

bonne soirée à tous!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
On peut aussi parler d'Evelyne la Micheline.
Si Môssieur...! C'est possib'e!!!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Miouu! Evelyne la Micheline, c'est ma cousine! Si Môssieur, c'est vrai!
grin.gif
Ben oui, le pauvre wagon bar c'est détaché du reste du train, faut bien que je le relance!!!
tongue.gif

Alors si j'ai bien compris, on ne corrige plus les personnes qui postent mal? On prend la suite à chaque fois, même si le précedant a raté un post?
confused.gif
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gros Minet:
Alors si j'ai bien compris, on ne corrige plus les personnes qui postent mal? On prend la suite à chaque fois, même si le précedant a raté un post?
confused.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Il ne s'agit pas de les corriger, mais de les remettre sur les rails. Si tu en vois des qui dérape et bien fait le nécessaire et reprend la phrase où tu penses qu'il y a eu l'accidenté. Maousse devait avoir de la mousse dans les yeux et n'y a pas fait gaffe...
shocked.gif

C'est toi le gato et lui le ratón, alors bouffe le
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita:

Il ne s'agit pas de les corriger, mais de les remettre sur les rails. Si tu en vois des qui dérape et bien fait le nécessaire et reprend la phrase où tu penses qu'il y a eu l'accidenté. Maousse devait avoir de la mousse dans les yeux et n'y a pas fait gaffe...
shocked.gif

C'est toi le gato et lui le ratón, alors bouffe le
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais ton choix d'avoir repris les post ratés, c'est ton choix, alors assume Gros Gato !
tongue.gif
Car le train est reparti de vive allure
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.