Pour l'anim "Wait on download", tu dois la créer en mode intemporel et en boucle il me semble, je n'ai pas le prog devant moi, mais c'est un truc de ce genre...
Pour ce qui est des possibilités des 2 logiciels, ils sont les 2 très bien. Par contre, Flash offre une meilleure gestion pour la création d'anims et d'interfaces complexes. Ce qui n'est pas le cas de Livemotion. Mais livemotion est plus souple, et l'avantage qu'il offre, c'est une transparence totale entre tous les produits ADOBE (Photoshop, Illustrator) pour l'importation d'objets. D'ailleurs, il garde les calques des images en PSD, et chaque calque peut devenir un objet à part entière...
Mais Livemotion s'ouffre de quelques erreurs de jeunesses, il ne faut pas oublier que c'est une première version. Pour ma part, ma préférence va surtout pour Livemotion, qui me semble plus simple d'utilisation. De plus, il m'a fallu pas plus de quelques minutes pour me mettre dans le bain, grace à son interface, on n'est pas trop dépaysé, donc rapidement productif.
C'est un choix, mais j'ai bien l'intention de me mettre un peu plus sérieusement au produit de Macromedia qui reste tout de même "la Rolls" en matière d'anims pour Internet.
Si vous voulez voir quelques test sous Livemotion, passez sur mon site!
http://www.onlyrealmusic.com
Cyril_