wall-mac

loll ... ca fait juste un mois que je suis avec un Mac alors faut croire que j'ai pas encore la fibre Mac :rose: qu'est-ce qui fait Mac ? ketchose "soft" ? je remarque que ceux qui ont un Mac vivent presque une histoire d'amour avec leur ordi j'en suis pas encore là mais j'aime bien cet esprit de clan :up:

Phil 39 a dit:
loll ... ca fait juste un mois que je suis avec un Mac alors faut croire que j'ai pas encore la fibre Mac :rose: qu'est-ce qui fait Mac ? ketchose "soft" ? je remarque que ceux qui ont un Mac vivent presque une histoire d'amour avec leur ordi j'en suis pas encore là mais j'aime bien cet esprit de clan :up:

Sobriété, simplicité, design, pureté...
Regarde le design de leur matos ;)

Éric, qui ne peut pas se défaire du fond d'écran d'origine!

le terme même de wallpaper est étranger à l'univers mac, nous on dit fond d'écran (ou Desktop) et non papier peint :D :D :D

Et puis c'est pas trop le lieu : il y a un thread spécial Vos Desktops sous OSX dans le forum OS X
à +

ok :up:

câline "super moche" ha ha une chance que je suis pas susceptible pour deux sous , je vais survivre :)

Phil 39 a dit:

ok :up:

câline "super moche" ha ha une chance que je suis pas susceptible pour deux sous , je vais survivre :)

Bin oui, c'est pas bien grave ;)
tout le monde y passe de temps en temps, c'est ça qui est beau :up: