Wallpaper Mac os Mountain Lion

C'est nul, il n'est pas adapté à mon 1600*1200… Ok, je sors.

Merci beaucoup, c'est de loin le plus beau fond d'écran depuis des lustres, et il va très bien à mon mac, je trouve.

Merci beaucoup, c'est de loin le plus beau fond d'écran depuis des lustres, et il va très bien à mon mac, je trouve.

C'est quoi ces icones alignées à gauche de l'écran??? tu lui as donné à manger Windows à ton tournesol???

MECREANT! :o

C'est quoi ces icones alignées à gauche de l'écran??? tu lui as donné à manger Windows à ton tournesol???

MECREANT! :o

Non, j'ai juste fait un peu de rangement sur le bureau pour la photo :D

• J’aime
Réactions: r e m y
Apple continue dans sa lignée de fond d'écrans n'ayant rien a envier à Window :rateau:

Une nébuleuse , non mais , ils se sont pas casser le cul ! et un faucon avec un coucher de soleil aussi ?

Certes c'est ENCORE une nébuleuse, mais je la trouve autrement plus classe que celle de Lion! Et je trouvais celles de léopards plutôt esthétiques avec leurs reflets roses, mais la nouvelle est encore plus jolie.

Ah enfin ;) ben grave que c'est banal , si c'etait pas apple qui avait sorti ces wallpapers , tout le monde les trouverait immondes . Repensez y , auriez vous un jour imaginé mettre
un léopard ou un lion en fond d ecran ? non mais ... la honte :D

Je ne déroge pas à la règle :mouais:

---------- Nouveau message ajouté à 09h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h10 ----------

Pret pour Mac couguar Montain ?

00712_LusciousLeopard.jpg

Ah enfin ;) ben grave que c'est banal , si c'etait pas apple qui avait sorti ces wallpapers , tout le monde les trouverait immondes . Repensez y , auriez vous un jour imaginé mettre
un léopard ou un lion en fond d ecran ? non mais ... la honte :D

Je ne déroge pas à la règle :mouais:

---------- Nouveau message ajouté à 09h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h10 ----------

Pret pour Mac couguar Montain ?

00712_LusciousLeopard.jpg

Epique X,D