Wallpaper Windoze (la dose des vaiqueurs)

Statut
Ce sujet est fermé.

Flix

Membre actif
20 Septembre 2001
110
0
Visiter le site
Allez sur ce lien et mate moi c'est beau fond d'écrans, tient, mais, y'aurais pas un fond Aqua dans le tas.
Z'ont rien trouvé de mieu que ce fond horrible qu'on ce tape après la premiere install de Mac OS 9, c'est bien du pece ca !!
tongue.gif
tongue.gif

http://www.isenhower.com/XP/wallpaper.htm

Mais c'est pas possible de voler autant de truc !!

MAIS APPLE NE DIT RIEN.

C'est ça le plus bizarre la dedans...

Et oui...C'est le fric qui compte....Billou à du faire un ptit chèque à steve,avec pleins de zero partout...

Et pouf....un wallpaper volé ! Un !
grin.gif

Faut pas abuser, Microsoft n'y est pour rien là-dedans, et cela n'a rien à voir avec un site officiel.
L'auteur demande aux internautes de poster leurs fonds d'écran préférés pour remplacer les ennuyeux fonds livrés avec XP.

L'un d'entre eux a dû envoyer un fond d'Aqua, et c'est plutôt flatteur pour le Mac, non
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
bon c'est pas dramatique
smile.gif
ca prouve qu'il ont bon gout
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouaip. N'empêche, je suis content que depuis la X.1, ils aient pensé à mettre des fonds unis. Je suis peut-être un peu old-school, mais le fond bleu Aqua m'empêche de me concentrer.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
de te concentrer sur tes posts ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Nan. Je t'explique.
Je suis à la maison, en pseudo-vacances, avec Word et du travail à faire, et Omniweb lancé en arrière-plan qui me signale avec sa jolie icône de citrouille dès qu'il y a une modif sur les forums de MacG.

Curieusement, j'ai nettement perdu en 'productivité' (un bien grand mot) depuis que cette fonction a été implémentée dans Omniweb
wink.gif

Putain.... bande d'en.... Arf ca me revolte
mad.gif

Merci krosoft une fois de plus
mad.gif

En tout cas c'est la preuve que Apple est au top et que microchiotte est obligé de calquer decu !!!
grin.gif
smile.gif

moi j'm'en fous, pasque mes fonds d'écrans c'est soit la pub opium avec la belle rousse alanguie (va-va-voom !
shocked.gif
tongue.gif
), soit une belle messerschmidt sur fond orange (vroum-vroum !
cool.gif
), celle que je me suis dessiné tout seul.

et je suis pas près de les mettre sur des sites pour les autres, na !

grin.gif
grin.gif
grin.gif

jb3000.jpg

[31 octobre 2001 : message édité par jeanba3000]

hin hin hin ©

j'me les suis faits tout seul :

opium = scann d'une pube dans un Elle de ma copine
messerschmidt = dessinée sur illustrator d'après une photo, visible en accueil de mon site.

bon

à la demande générale :

ceusse qui veulent de mes fonds d'écran (en jpg), me mailent en précisant s'ils veulent opium et/ou la messer', ainsi que la résolution d'écran (jusqu'à 1600x1200), et ils les recevront par retour de mail lundi prochain pasque je suis en ouikinde ce soir hin hin hin © et que j'ai pas de ouaibe chez moi.

avec obligation d'avoir été voir mon jeanba.net (en flash5) et de me pondre un ptit commentaire dans le mail, c'est pas pour augmenter mes stats, je les ai jamais consultées depuis l'existence de mon site et y a pas de pub, c'est juste pour mon égo, un ptit mot ça fait plaisir, même si c'est des critiques.

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

jb3000.jpg

Arf, ça poste de partout, c'est incontrôlable
grin.gif
grin.gif

Je dois être ici le seul adepte des fonds gris qui me rappellent le divin système 6
wink.gif

Ouais, mais moi, cela s'accorde parfaitement avec mon thème et mes icônes graphites.&lt;P&gt;Un nouveau sujet à faire : que chacun prenne une capture de son desktop, ça vous dit ?&lt;BR&gt;Au moins, ça ferait exploser le Bar... [image]http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/grin.gif" border="0[/image] &lt;P&gt;Au fait, merci pour ta page.

Statut
Ce sujet est fermé.