Wanadoo ADSL c'est mort !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
jeudi matin pas d'adsl à montpellier.
j'ai essayé hier soir de rentrer en contact avec un hotliner, pour le tuer, et je n'ai pas réussi.

je suis un peu à bout.
<HR></BLOCKQUOTE>

Courage Bateman, J'ai un copain qui travaille chez FT (justement sur l'ADSL), comme je disais sur un post précédant, c'est le bordel chez eux.
Leurs gros problèmes ce sont vraiment les commerciaux et leur "pseudo services hot line", ou ça va trop vite pour eux, ou ils sont trop lents.
grin.gif

En plus leurs têtes pensantes (oups) ont vraiment du mal à anticiper.
Mais ça s'arrange... Petit à petit, malgré les 35h...
wink.gif

[08 novembre 2001 : message édité par Pierrot]

Ca me rappelle une manif que j'ai traversé un jour.
C'était une manif France Télécom contre les 35 heures.
Ben oui, eux ils les faisaient déjà alors ils en voulaient 32... Véridique!!!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
jeudi matin pas d'adsl à montpellier.
j'ai essayé hier soir de rentrer en contact avec un hotliner, pour le tuer, et je n'ai pas réussi.
<HR></BLOCKQUOTE>

tu peux faire un courrier recommandé avec A/R pour demander un dédommagement, y a que ça qui marche en France. Ils ne bougeront pas avec un simple appel.

C'est pire chez les cablées chez Noos limitation des upload et hotline incompétente, chez chello pas de limitation du débit, parfois blocage d'accées des concurent (l'affaire Free), publicité mensongére (2 proces en instruction a meaux) et hotline extremenent incompétente (ils ne savent même pas ce que c'est qu'un ping !
shocked.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
ils ne savent même pas ce que c'est qu'un ping<HR></BLOCKQUOTE>

Putain, ya vraiment des cas sociaux sur Terre !!! C dingue
shocked.gif

En tout cas, je bazarde de mon côté Noos Dauboos !!! Par contre, je tiens à rester sur un modem ADSL. Je suis donc obligé de prendre Wanadoo, vu que je ne puis avoir ce modem qu'en allant ds une agence FT et que les autres FAI comme Club-Internet ne peuvent pas avoir autre chose que des modems USB...

Mon pote sur NOOS à Paris a eu 4 coupure réseau pendant 7 jours !!!!
mad.gif
mad.gif

Je crois surtout en lisant tout les post que comme d'hab certaines regions sont plus touchés que d'autres...
Je vais demander a mon pote chez FT réseau int si il a connaissance de certains "travaux" il va le savoir de suite ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pierrelyon:

que je préfère me plaindre des grèves SNCF, du métro quand on paie une carte mensuelle ou des autoroutes en travaux quand on continue à payer plein pot.
<HR></BLOCKQUOTE>

Tellement vrai !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:

je tiens à rester sur un modem ADSL.
<HR></BLOCKQUOTE>

un modem Ethernet, vous aurez rectifié... C'est la fatigue mentale que tous les abonnés Noos ont !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:

Putain, ya vraiment des cas sociaux sur Terre !!! C dingue
shocked.gif

En tout cas, je bazarde de mon côté Noos Dauboos !!! Par contre, je tiens à rester sur un modem ADSL. Je suis donc obligé de prendre Wanadoo, vu que je ne puis avoir ce modem qu'en allant ds une agence FT et que les autres FAI comme Club-Internet ne peuvent pas avoir autre chose que des modems USB...
<HR></BLOCKQUOTE>

Si, libertysurf offre un pack qui est le clone parfait de Xtense 500, mis a part :
* 295f TTC/mois au lieu de 298
* 995f TTC l'instal. tout compris au lieu de 990
* 30 mn d'assistance gratos a la demande
* Et attention le modem : EICON diva 2430 SE (modem tout terrain a la fois USB et Ethernet). Ce modem Wanadoo Belgique l'a certifie mais pas wanadoo france, va comprendre Charles !!!

Sites ou j'ai trouve les infos : http://www.linternaute.com/surfer/FAI/packadsl/packadsltablo.shtml
http://www.dslvalley.com/offre_fai.html

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par xantho:

* Et attention le modem : EICON diva 2430 SE (modem tout terrain a la fois USB et Ethernet). Ce modem Wanadoo Belgique l'a certifie mais pas wanadoo france, va comprendre Charles !!!

Sites ou j'ai trouve les infos : http://www.linternaute.com/surfer/FAI/packadsl/packadsltablo.shtml
<HR></BLOCKQUOTE>

Le premier site précise bien que les drivers USB ne sont disponibles que pour les PC
grin.gif

il n'y a que ça à faire avec eux. et le pire c'est que ça ne sert à rien...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:

Le premier site précise bien que les drivers USB ne sont disponibles que pour les PC
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui mais c'est pas pour l'USB c'est parceque le modem passe par la carte Ethernet, non ?!!!
Et d'apres ce que j'ai pu lire Ethernet c'est nickel pour OS X, c'est direct ?!!! Y a pas besoin de pilotes ?!!
C'est moins foireux, non ???
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par xantho:

Oui mais c'est pas pour l'USB c'est parceque le modem passe par la carte Ethernet, non ?!!!
Et d'apres ce que j'ai pu lire Ethernet c'est nickel pour OS X, c'est direct ?!!! Y a pas besoin de pilotes ?!!
C'est moins foireux, non ???
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si ce driver fonctionne en PPoE, pas de problème. Et comme c'est la norme que FT répand de plus en plus, il y a de fortes chances pour qu'il soit possible de gérer sa connection via OS X, sans applications tierces

MAC OS + ETHERNET + PPPOE = PARADIS !!!
smile.gif
wink.gif

Si OS X n'arrive pas a se connecter c'est que vraiment ton provider vient de lacher !
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.