Wanadoo le mal nommé (pb pages perso)

je vous conseil d'attendre le soir, je l'ai fait -mais il y a plusieurs tentatives a faire-
**restez zen**^^

:zen:
allé, bonne chance et....bonne (hum) soirée :D :D
 
**restez zen**^

Tiens, ça c'est pas mal, sous OsX.2.8 RbBrowser lite ne fonctionne plus avec les pages Wanadoo. :mad: Heureusement il y a cyberduck en 2.3.3 qui passe (ne pas oublier de décocher "ajuster les permissions des fichiers à l'envoi " dans les préférences).
Mais ça passe, même si la page d'accueil des pages perso reste fermée. Et le serveur ne semble pas trop encombré ce soir.
Bon courage. ;)
 
Erreur: le serveur a lâché la connexion, il est peut-être trop occupé.
Je vais attendre 2 heures du matin pour être sûr de ne plus avoir de problème. :D
 
Vladrow a dit:
Tiens, ça c'est pas mal, sous OsX.2.8 RbBrowser lite ne fonctionne plus avec les pages Wanadoo. :mad: Heureusement il y a cyberduck en 2.3.3 qui passe (ne pas oublier de décocher "ajuster les permissions des fichiers à l'envoi " dans les préférences).
Mais ça passe, même si la page d'accueil des pages perso reste fermée. Et le serveur ne semble pas trop encombré ce soir.
Bon courage. ;)

Il est pas mal ce petit Cyberdruck, il permet de reprendre le tranfert quand quand la connexion adsl coupe...
Des programmes plus imposants genre Golive, n'ont même pas cette option !!!
J'avais un problème de connection pour télécharger un fichier .mov de 66 Mo !
Wanadoo à l'air de couper court quand çà commence à durer ? (le telechargement)

lp :up:

tiens à 18h04 : nombre maxi d'utilisateurs connectés atteint !
 
Et encore en dérangement depuis hier. :mad:
En raison d'un problème matériel, nous avons été dans l'obligation de décaler la remise en service des fonctions d'administration.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
:mouais: