Wannadoo ??? I NEED HELP !!!

elflovino

Membre confirmé
2 Février 2004
35
0
Salut à tous.
laugh.gif

Je viens de m'abonner à wannadoo (DSL512) avec un modem usb.
J'ai entendu dire que c'était pourri et c'est vrai car ça fait 3 jours que je ne peux plus me connecter !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

J'aimerai prendre un modem ethernet mais, étant donné que je suis une brelle en informatique, je ne sais pas ce que ça fait ???
out.gif

Merci de bien vouloir me donner des infos sur l'ethernet.
up.gif
 
salut, avec un modem eternet, t'aura plus de pb:

pas de problème de deconnection
si t'es pas en réseau, le port eternet de ton ordi est libre ce qui libère un port usb
pas besoin de pilote pour le modem eternet contrairement au modem usb, il faut juste rentrer tes param de connection dans les pref système, icone réseau
 
C'est cool j'te remercie pour ces infos qui sont plutôt sympas
up.gif
.
blush.gif
j'vais tout de suite éclater mon modem usb car je suis très énervé
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
j'étais sur pc avec modem usb avant, et avant de switcher, en regnégociant mon abonnement (avant la baisse des prix officielle de décembre, wanadoo pratiquait des remises aux abonnés qui les menacaient de quitter à l'échéance de l'abonnement
ooo.gif
), j'ai demandé à ravoir un nouveau modem
laugh.gif
ethernet (1€..) car je savais que c'était la merde l'usb sur mac.
sick.gif


Et le jour où j'ai eu mon Ibook G4 j'ai mis 2min30 pour configurer (un bien grand mot vu que tout est automatique) définitivement (genre on te redemande pas tes pramètres 15 fois pour reconfigurer ceci, cela, et ceci et cela..).

Un bonheur.

Sinon, Wanadoo fonctionne bien (mais c'est cher, donc ça parait logique).
 
Bonjour, pour ma part, je viens d'installer wanadoo 512k et comme par enchantement tout mes favoris ont disparu de Safari 1.2. Je me retrouve donc avec 2 favoris de wanadoo. Si quelqu'un pouvait me dire ou les autres sont passés et comment les remettre ce serait sympa.

merci d'avance
 
regarde dans ta corbeille s'il n'y a pas le fichier bookmark.plist par hazard. sinon fait une recherche de ce fichier avec pomme+F

tu en trouveras obligatoirement 1 qui est à cet endroit:

Macintosh HD:Users:tonnom:Library:Safari:Bookmarks.plist

c'est celui qui viens de remplacer tes anciens favoris.
si tu en trouve un autre à un autre endroit: BINGO

tu n'as plus qu'à le remettre au bon endroit en écrasant celui que wanadoo t'as imposé