Warcraft 3 à 44,1 €

silirius

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 085
0
si ca vous intéresse, c'est sur www.judgehype.com
J'ai écris une news sur www.macbooster.com , site ou je suis rédacteur, c'est le site d'un ami qui monte, qui monte,... (un peu de pub ne fait jamais de mal)
grin.gif
tongue.gif
 
juste une question, ça tournera bien sur mon titanium 667 ?
Si oui, j'commande de suite ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par peyo:
juste une question, ça tournera bien sur mon titanium 667 ?
Si oui, j'commande de suite ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Si tu as 32 Mo de ram vidéo (le model sorti il y a ne dizaine de jour) , ce sera sans problème !!!
Si c'est le model avec 16 Mo de ram vidéo (le model de janvier) ca devrait pas ma fonctionner non plus !!

Mais tout depend de la cofi que demandera Bilzzard !!
Si c'est 8 de Vram, no problem !! Si c'est 16 Mo Vram, tu pourrais (je dis bien pourrait) peut être obliger de diminuer un poil les détails !!

De toute façon, ca devait marcher bien !!
 
Vi, ben je sens que je vais passer commande mwa
wink.gif
)
Y a pas un semblant de démo/Bêta qui traîne quelque part ? Diffusent rien chez Blizzard ! ;(

tiens, Macbooster, tu es pote avec Archos ???
wink.gif
 
Moi, je m'en fout. Je vais quand même l'acheter, même si j'ai que un iMac DV 400/320. J'ai ptêt que 8 de VRAM mais tous les jeux que j'ai essayé tournent (même Wolfenstein) alors que ce dernier demande des mac avec des meilleures cartes graphiques. Je pense que mes 320 de RAMS pouront combler le manque. Je vois mal comment War 3 (qui est en 3D, ais c'est quand même pas une bombe techniquement) pourrait plus ramer que un des jeux qui demande le plus du moment.