warcraft III éditeur de carte

()Ne Pie<E

Membre enregistré
16 Avril 2008
2
0
Bonjour à tous, vu que le topic éditeur de warcraft de chamyky est fermé je ne peu plus posé ma question je creer se topic ^^.
J'ai feuilleté le topic et j'ai trouvé se qui me fallait enfin presque je voudrais savoir le déclencheur pour le slide (ou effet de glissement) j'ai trouver sa :​

sa va etre long​

événement:
temp-every 0.1 seconde of game time​

condition:
slide égal à true (slide est une variable booléen)​

action:
move instantaly uniter to position of unité offset bye 4.00 towards facing of uniter degrees​

aprés pour activer:​

événement:
unit leave region​

condition:
différent du joureur 12 (pour moi c'est un maze)​

action:
if (owner (trigering unit)) égal a joueur(...) then do (set slide = True) else (do nothing)​

pour désactiver en sens inverse true=false et leave=enter​

dés que ta une idée préviens moi et merci pour l'avatar :)

>eveet précise un peu plus et je pourrais peut etre te repondre​

mais je ne trouve pas se déclencheur de l'éditeur :
move instantaly uniter to position of unité offset bye 4.00 towards facing of uniter degrees​

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la caméra, la mettre à ras du sol et la laissé, qu'elle ne bouge plus !?:confused:

Je bascule vers le forum "Jeux sur Mac"&#8230;

Salut,

Je voudrait savoir comment faire pour que lorsque l'on ordonne a une unité de se diriger vers un point, qu'elle y aille directement, parce qu'elle ont tendance a dévier et ensuite se remettre vers le point. J'ai essayer ceci :

Evenement :
Unité - "uniter" Reçoit un ordre avec point pour cible

Action :
Order "uniter" to avancer vers (Target point of issued order).

Cela ne fonctionne pas.

…Je voudrait savoir comment faire pour que lorsque l'on ordonne a une unité de se diriger vers un point, qu'elle y aille directement, parce qu'elle ont tendance a dévier et ensuite se remettre vers le point…

Ça, c'est dû au moteur même de Warcraft, tu ne peux pas y remédier. À la limite, tu peux essayer de donner des ordres intermédiaires à tes unités.

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si parmi vous il y en a beaucoup encore qui s'intérrèsse à l'éditeur Warcraft III, mais moi si et j'ai un gros soucis. J'ai cherché partout par internet et à chaque fois je trouve la même chose qui n'est pas ce que je recherche.

J'aimerais en fait, établir un verrouillage de l'angle d'une caméra et empêcher de pouvoir la réinitialiser avec la molette de la souris. J'ai fais un par un tous les triggers possibles dans le menu déroulant "Caméra" et aucun n'a répondu à mes attentes.

J'espère avoir une réponse pertinente dans les plus bref délais !

Merci d'avance et bonne nuit ! :zen::sleep:

Bonjour , depuis que j'ai entendu dire que warcraft 3 possédait un éditeur de carte , je n'ai pas arrèter d'essayé de le déclencher , l'actionner , le mettre en marche bref.:hein:

ainsi voila donc mon problème :
J'AI UN MACBOOK PRO ET JE N'ARRIVE PAS A METTRE EN ROUTE L'ÉDITEUR:hein::hein::hein:

dites moi vite car j'aimerais beaucoup profiter de cette options et dites moi juste quelle manipulations faut t'il faire pour accéder a l'éditeur AVEC UN MAC
parce-que le PC je m'en fiche:D:D

a savoir : JE POSSÈDE AUSSI L'EXTENSION

merci beaucoup de votre attention , je suis désolé de vous avoir fait perdre du temps avec mes problèmes de pas doué:hein:
[/FONT]

mon mac est un macbook pro , pas la dernière version qui est sorti mais celle d'avant.

et oui je suis toujours en 10.6

J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE :hein::hein::hein:, MERCI POUR LA PRÉCÉDENTE RÉPONSE !!!!:D:D

Après relecture de ton précédent message, on pourrait croire que tu ne sais pas où se situe l'éditeur de cartes W:III et non pas que tu n'arrives pas à le lancer à cause d'un quelconque autre problème; donc au pire je vais te dire où le trouver et si c'est pas ça, bah tu reviendras nous voir :p

Dans ton dossier Applications, tu dois avoir un dossier nommé soit Warcraft III (ou autre si tu as changé); quand tu ouvres ce dossier tu as l'application Reign of Chaos ainsi que Frozen Throne et normalement tu dois avoir (dans mes souvenirs ça remonte $$) une espèce d'application en icône carte au trésor nommé Editeur de cartes/maps. S'il n'est pas là regarde un petit peu dans les autres dossiers se trouvant dans le dossier Warcraft III.

J'ai pas le courage de le ré-installer là, aussi si quelqu'un d'autre l'a d'installé, il pourra peut-être t'aider plus amplement.

merdi beaucoup pour cette réponse , tu as tout a fait compris mon problème et j'ai réussis a crééer une carte mais maintenant j'aimerais savoir comment y jouer:D:D:D

please dite moi comment merci :D:D:D

Une fois que tu as édité les règles pour que la map ne se finisse pas instantanément dès le commencement (genre : si plus aucune unité/bâtiment de vivante/debout, fin de la map), tu dois placer un point de départ pour chaque joueur sur la map, si c'est une map melee, c'est là où se situera le bâtiment de base, sinon, c'est juste une condition et tu dois le placer sur la map pour chaque joueur/cpu, mais en custom, ne fera rien popper de plus comme structure.

Après avoir remplis donc ces conditions, tu enregistres ta map quelques part dans le dossier de Starcraft, et me semble même qu'il y ait une option dans les menus du haut qui dit : tester la map rapidement; ça te lance Starcraft ou pas, et te charge directement la map :up: . Sinon, tu lances SC, mode solo, tu clic sur créer une partie personnalisée, tu repères où tu as au préalable enregistré ta map et tu la charges :d

Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi ces temps-ci, je t'invite donc à chercher un tuto sur le net qui pourra t'aiguiller et te donner quelques conseils pour bien débuter :)