Warcraft III Map

Statut
Ce sujet est fermé.
Encore une nouvelle mise à jour

J'aimerais votre avis sur l'animation. En fait le bateau c'est un zeppelin. Le truc c'est que j'arrive pas à lui faire toucher l'eau
frown.gif

Merci à crazyman au passage pour nous avoir rejoint
zen.gif

Je pensais que chacun pourrait personnaliser son propre coin de map et qu'on les mixerait ensemble après
wink.gif

L'idéal ce serait d'être 4
laugh.gif

salut
Je suis aussi en train de me lancer dans la map mais pour SOF2 dans la mesure ou j'ai un serveur et qu'on est en train de monter un petit clan

si t'a des renseignements pour radiant et/ou pour les scripts je suis preneur

merci

Juste pour remonter ce thread et dire que l'animation de Kamkil marche bien !!

Rejoignez nous
smile.gif
smile.gif
Ca avance à petit pas (tiens comme mon nounours peluche Petit Pas
laugh.gif
) mais çà avance !
tongue.gif

Il y a encore de la place et tout le monde est le bienvenu !

bon ba moi aussi ma partie avance
au faite finn faudrai que tu me donne ton adresse ichat comme ca je pourrai voir ce que tu fait et pis on pourra parler ac kamkil
tongue.gif
tongue.gif
zen.gif
zen.gif

++

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par crazyman69290:</font><hr /> bon ba moi aussi ma partie avance
au faite finn faudrai que tu me donne ton adresse ichat comme ca je pourrai voir ce que tu fait et pis on pourra parler ac kamkil
tongue.gif
tongue.gif
zen.gif
zen.gif

++

[/QUOTE]

en cliquant sur mon profil, tu pouvais voir que c'était ......t'ention ........ FinnAtlas !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'arrive
smile.gif

Bon sinon je vais m'y mettre moi aussi à ma partie droite en bas.

Ca avance bien
smile.gif

Je vais intégrer la partie de crazyman dans la map sauf que le problème c'est que tu l'a fait trop à gauche du carré mais c'est pas grave
laugh.gif

Version la plus récente téléchargeable ici

J'ai commencé à introduire le multilinguisme mais pour le moment ya que anglais et français
laugh.gif

On aurait besoin de traducteurs
laugh.gif

J'ai vu aussi qu'on pouvait éditer plus en profondeur sur pq en utilisant un soft nommé UMSWE qui patch l'éditeur et après la puissance d'édition est décuplée genre vous pouvez mettre votre photo dans le jeu
tongue.gif

Evidemment pas sur mac
frown.gif
Ya bien un truc foireux nommé MoPaQ 2000 for Mac qui permet de décoder les .mpq mais il a l'air vieux (warcraft était pas sorti
crazy.gif
) et en plus je suis pas arrivé à extraire un fichier
frown.gif

zen.gif

Je trouverais bien un moment cette semaine pour m'occuper de ma partie "labyrinthe". D'ailleurs si certains ont des idées ...
crazy.gif
tongue.gif

On cherche toujours des cerveaux et de la main-d'oeuvre
smile.gif
(bon bien sûr, c'est pas rémunéré mais une place spectateur pour le burger quizz est offerte
laugh.gif
laugh.gif
)

Tiens, si quelqu'un pouvait nous faire un peu de pub dans un édito ou sur l'actu des forums
crazy.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Je trouverais bien un moment cette semaine pour m'occuper de ma partie "labyrinthe". D'ailleurs si certains ont des idées ...
crazy.gif
tongue.gif

On cherche toujours des cerveaux et de la main-d'oeuvre
smile.gif
(bon bien sûr, c'est pas rémunéré mais une place spectateur pour le burger quizz est offerte
laugh.gif
laugh.gif
)

Tiens, si quelqu'un pouvait nous faire un peu de pub dans un édito ou sur l'actu des forums
crazy.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

[/QUOTE]

c possible ??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] On va voir ce qu'on peut faire
wink.gif

[/QUOTE]

Cà mériterait presque que je me déplace pour te faire un bisou
tongue.gif
(euh par contre la dernière fois je me suis paumé .....alors si t'avais un plan ou mappy
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
)

Plus sérieusement, j'ai pas eu le temps pour la map, j'ai été surchargé (hum hum
blush.gif
crazy.gif
) de travail.
Et vu que le mac est monopolisé pendant un certain temps pour jouer à un jeu qui s'appelle "Master-Mémoire-II le retour de SPSS", m'est dans l'idée que çà ne sera pas pour tout de suite (disons fin de semaine prochaine)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par puissance-gamers:</font><hr /> Mais malheureusement, je n'ai que ce putain Mac OS 9...

[/QUOTE]
OS 9 est très bien, d'abord, et ensuite, il fait tourner Warcraft III mieux que OS X si t'as pas une super config.

alors ça avance cette map ? je dis çà mais j'ai pas avancé beaucoup plus ...
crazy.gif

Sinon Monsieur Beru, cette news elle vient-y ou elle vient-y pas ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Au moins tu suis notre actu, ça fait plaisir
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

et merde !
blush.gif
frown.gif
laugh.gif

Je jure que je ne l'avais pas lu ! Faut dire que je ne passe pas souvent vous voir par là bas, à part parfois les prévisions de Ma'ame Soleil et 2 ou 3 news. Promis la prochaine fois je tourne 100 fois ma langue sur le clavier (ce qui permettra de récupérer les cendres
blush.gif
laugh.gif
) avant de poster
laugh.gif
laugh.gif

Milles excuses encore !

....et un grand merci aussi
wink.gif

les exams de kamkil étant fini on peux relancer la machine (bon j'ai un toujours un rapport de stage à taper mais bon
laugh.gif
)

Si d'autres veulent nous rejoindre ou jeter un oeil n'hésitez pas !

Bon bin ça a bien avancé
wink.gif

Une nouvelle version est disponible ici

J'ai testé la map en me mettant en observateur et en regardant comment les gens y arrivaient et ça marche plutôt bien
smile.gif

Ils me soumettent avis et suggestions au passage et ça aide franchement
cool.gif

Au passage, si il y a des bilingues autre que anglais ce serait sympa de nous aider à traduire
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.