Warcraft III Map

Statut
Ce sujet est fermé.
Faudrait refaire une news pour les traducteurs
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

j'ai testé et c'est vraiment cool de demander la langue au début, mais c'est pas non plus indispensable.

Tu penses pas que c'est plus simple de finir la carte en une langue et traduir tout à la fin ?

mais sinon oui ça avance,mais tranquillement
wink.gif

et tu sais que W3 Froen throne sort ces jours ? ce sera sûrement pas compatible ou tu veux la refaire avec toutes les nouveautés (héros, items,...) ??
confused.gif

kisco a dit:
j'ai testé et c'est vraiment cool de demander la langue au début, mais c'est pas non plus indispensable.
Ouais je sais mais c'est plus simple et puis c'est sympa d'avoir une version multilingue, non?
laugh.gif

Maintenant je suis rodé et c'est assez simple à configurer en fait
wink.gif

kisco a dit:

Tu penses pas que c'est plus simple de finir la carte en une langue et traduir tout à la fin ?
Bah ça change rien
wink.gif

kisco a dit:

mais sinon oui ça avance,mais tranquillement
wink.gif

et tu sais que W3 Froen throne sort ces jours ? ce sera sûrement pas compatible ou tu veux la refaire avec toutes les nouveautés (héros, items,...) ??
confused.gif
La nouvelle extension W3X, ouais j'ai vu!!!
mad.gif

C'est quoi c'te merde?
confused.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Pourquoi ils pourraient pas faire un truc compatible, hein?
En attendant plus personne peut éditer de map, on est bloqué là!!!
mad.gif

Par contre on peut toujours traduire en attendant que ces cons corrigent
crazy.gif
laugh.gif
smile.gif

Je fais egalement remonter ce post
zen.gif

Allant m'acheter FT a des que je rentre chez moi (dans 1,5 mois
laugh.gif
) je me demandais si:

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1059229563kamkil">

Keskonfait?
<input type="radio" name="option" value="1" />On continue en warcraft III classique uniquement
<input type="radio" name="option" value="2" />On passe en mode Frozen Throne uniquement parce que tout le monde va l'acheter
<input type="radio" name="option" value="3" />On developpe pour les deux versions (ca demande pas beaucoup de boulot
wink.gif
)
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

Au passage: je suis le seul a scripter, pas d'aventuriers ici?
laugh.gif

Autre chose: pour le choix de la langue, je voulais le faire par dialogue mais je suis pas arriver a le faire pask ya pas de trigerring player pour les dialogues. En gros on peut demander qu'a une personne a la fois et si elle repond pas le jeu n'avance pas. Les timers sont inactifs donc on peut pas mettre de delai pour choisir. Un gars a pourtant reussi dans une map, je la retruuverai, mais le truc c'est que j'arrive pas a ouvrir sa map
frown.gif
Zoator 2 ptet pour le nom.
Kkn peut m'aider avec ca? Sur pq avec l'editeur UMSWE ptet... mais j'ai pas de pq
laugh.gif

Perso, je pense que tous ceux qui ont acheté WarIII sont tombés fans de Warcraft. Donc ils vont probablement acheter frozen throne (c mon cas).

Pour la map, maintenant que j'ai OSX, je peux vous aider (niveau composition... Je connais rien au script) (j'ai OSX depuis deux jours, donc c'est à peine si je connais l'éditeur). Je sais me servir de l'éditeur d'objets, d'unités, je sais composer, créer un niveau, etc... Mais pas de scénar ni tout le reste. Adresse IChat ; Puissancegamers

Kamkil ?
blush.gif
on en est où là ?

Comment çà t'as pas avancé ?
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tu te fiches de moi ???
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon sinon en ce qui concerne FT, je ne l'ai pas donc çà sera difficile pour moi (mais j'ai l'intention de l'acheter d'ici 1 à 2 mois)

Salut les gars! Continuez comme ça, c super! Sinon je voulais savoir. Y'a t'il moyen d'integrer ses propres musiques pour une map custom? Ben je suis musicien est je me penche beaucoup sur la musique de jeux. Merci, a+
zen.gif

Ouais c'est possible. Seulement, faut faire gaffe :
Une map avec des composants classiques permet de vite se charger (les seuls informations sont la position des composants, leurs stats, etc...)(les coordonnées des polygones ne sont pas sauvegardés, hormis celles du sol : en effet, si les unités sont enregistrés dans chaque ordinateur, il n'y a pas besoin de la télécharger, juste de télécharger son emplacement, et ses spécifités (objet laché, stats, IA) . Si tu ajoutes un MP3, faut compter au moins 1 mo (sauf si tu fais une petite boucle), et l n'est pas garanti que tout le monde attendra de télécharger un niveau pendant 5 minutes (pour un vieux modem).

Anonyme a dit:
g deja war3 est l'expansion avec alors tg
mad.gif
Euh...
crazy.gif

On se calme
wink.gif

Et on s'identifie
tongue.gif

Bon le sondage revele que tout le monde ou presque est pret a passer a FT
wink.gif

Vous inquietez pas on peut integrer les maps war3 aux maps ft (mais pensez a desactiver toutes les options pour que ca aille plus vite
wink.gif
)

Je peux pas faire grand chose pour le moment, vacances oblige
frown.gif

Mais vous pouvez toujours developper un coin de map, celui en bas a gauche plus particulierement, je pensais faire un genre de chateau
smile.gif

Et pis on cherche toujours des traducteurs
zen.gif

Romi a dit:
Y'a t'il moyen d'integrer ses propres musiques pour une map custom?

Bien sur
smile.gif

J'ai meme essayer!! Ca marche nickel mais faut bien compresser en effet
smile.gif

En fait je pensait meme ajouter des vraies voix aux dialogue
wink.gif

Qui a une belle voix?
laugh.gif

Ca marche mais c'est vraiment trop trop chaud question poids... Si la map pèse plus d'un méga, c'est trop chiant d'attendre que tout le monde l'aie chargée etc etc...
Dans ce cas, ta map ne sera destinée qu'à être distribuée sur le net, mais pas sur battlenet.... Enfin je pense !

Autrement, j'ai progressé dans mes connaissances dans l'éditeur... Il y a juste que je ne sais pas me servir des déclencheurs, j'ai jamais vraiment testé aussi !

Si jamais vs avez besoin de qqch, signalez-le moi (par manque de temps ou autre)

puissance-gamers a dit:
Ah au fait svp ..
Où peut-on downloader la dernière version de votre map ?

Allez tiens comme c'est le bordel de ce côté là je viens de créer un petit site dédié rien qu'à ça
smile.gif
(ça fini d'uploader les dernieres maps là)

C'est par là: www.war3macg.fr.st

Et pour le son, ca prend de la place effectivement et c'est pas une méga priorité
wink.gif

lol
laugh.gif

j'avais complètement oublié ce vieux sujet
laugh.gif

Ouais j'ai parlé avec Kam, qui m'a tout apprit entre temps... Bref, on l'a bien continué à nous deux, mais on a décidé de l'abandonner. Développer une map si grosse en deux langages, cela prend trop de temps et d'investissement, d'autant plus qu'il n'est même pas certain que la map connaisse un succès retentissant... Bref.. On cherche pour essayer de trouver un new concept. Au fait, Kam s'excuse de son absence.. Il a lâché le forum total... Vous le trouverez sur msn
wink.gif

PS : je prépare un TD faudra que je vous demande votre avis... Cela fait plusieurs mois que je suis dessus, et techniquement elle est au-dessus de tout ce qui a été fait jusqu'à présent (merci Kam encore un fois pour l'aide conséquente qu'il m'a apport dans mes connaissances (il m'a rien fait sur la map par contre...)

Kamkil
blush.gif
j'exige des explications !
blush.gif
mad.gif

j'avais tout donné dans ce projet
mad.gif
blush.gif

Statut
Ce sujet est fermé.