WarCraft III

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vinche
  • Date de début Date de début
Exactement mercutio, mais je pense que les developpeur n'en n'ont rien à foutre d'Apple, ils gagnent déjà assez de tunes sur le marché des PC. C sur que si Apple veut pas voir ses part de marchés dégringolé encore une fois, ils ont intérêt à ce bouché un peu plus le cul aux niveau du Hardware et du prix, il est impossible d'avoir le iMac que l'on veut, c n'importe koi, on peut même pas le faire évouluer un minimum, c de la mer.. sans nom.

Je ne crois pas que les éditeurs se moquent du mac, le problèmes c'est que le marché potentiel pour un jeu mac est très réduit.

Par ex pour wolfenstein qui demande une grosse machine, il ne doit pas y avoir plus de 5 Millions de machines qui puissent le faire tourner. de plus sur ces 5 M, il n'y a peut-être que 5 % de joueurs donc susceptible d'acquérir ce jeu, et c'est peu.

Ce n'est pas les éditeurs/jeux qui doivent venir aux mac mais le mac qui doit se porter à eux.

Je ne comprend pas Apple car si la machine ne sait plus faire tourner un jeu, on ne va pas en racheter une, ce sera tant pis et tout le monde y perd.
-Le client que est frustré
-Les éditeurs ne vendent pas assez de jeux
-Apple que ne donne pas envie aux gamers Pc de s'essayer à ses machines.

Ah la stratégie d'Apple me sidère.

De toute façon Apple n'a jamais fait les jeux une de leurs priorité, donc ca ne vas pas changer de si tôt.

Pour se qui est des iMac, vu la tronche des machines tu me dit ou tu installe la carte gfx si tu ne la soude pas???????
wink.gif

Et pour les 1er iMac c'est quand meme pas la faute a Apple si il y a eu un boom des cartes gfx, ca fait plus de 2ans ca arrete pas d'évoluer comme des malades! Et si Apple suivait la tendance ben ca aurai fait des new iMac tous les 6mois, et ca allait gueuler car les gens allaient se sentir niqués, enfin bref c'est un sujet a tourner en rond.
wink.gif

Je ne crois pas, je penses qu'Apple à suffisament de designer et ingénieurs pour créer un machine tout public ou la carte graphique n'est pas soudée à la carte mère afin que l'acheteur ne se sente pas s'être fait niker la gueule quand il le découvre.

Franchement, les ATI 128 étaient déjà dépassés quand les iMacs DV sont sortits. Il existait des TNT 2, et des geforces 256... Au fait, Wolf marche bien chez moi... Comme quoi, il faut pas toujours le minimum demandé pour jouer aux nouveaux jeux. ps, j'ai 320 de RAM...

Ok Wolf marche bien chez moi aussi, mais ce jeux là même s'il est vraiment bien, je m'en tape un peu, celui auquel je veux vraiment jouer c W3 et apparement les cartes graphiques des iMacDV ne suivent pas.

PS: Tu as tout a fait raison, en 2000 il existait d'autres carte que des Ati 128 et vu la pub qu'ils faisait en disant que pour la vidéo l'iMacDV c'était super et bien il se sont clairement foutu de la geule du client Apple en mettant qu'une Ati 128 avec 8Mo de VRAM, à mon avis ils aurait put faire mieux sans que sa coute trop chers et surtout sans la soudée.

je vais mettre tout le monde d'accord:

config recommandée donc le minimum pour profiter correctement du jeu:

Recommended:

* 600 MHz processor
* 256 MB of RAM
* 32 MB 3D video card

Pas de WIII pour moi.

A mon avis il faut la même puissance que pour myth 3 donc si myth 3 tourne chez vous ça devrait aller. (chez moi j'ai du 2 FPS).

achète une console, c'est moins cher et les jeux qui sortiront dans trois ans tourneront toujours.

C'est ce que je vais faire mais quelle console ?

Moi j'ai la ps2/n64/dreamcast et je veut jouer a war 3 sur mon mac, seraisse possible sur un Imac 500 snow 16 mo de video et 640 mo de ram?

Sinon je serait obligé de jouer sur le G4 1gx2 du salon mais je préfairerait jouer dans ma chambre....
frown.gif
mad.gif
mad.gif

Juste pour répondre à tout le monde question cartes graphiques... Voici ce qu'il y a plus bas dans la page où Mercutio va chercher ses infos:
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
nVidia : Toute la famille des TNT, GeForce, etc.
Ati : Toute la famille Raedon, Rage 128, etc.
<HR></BLOCKQUOTE>

Je vous promets que dès que je l'ai, je le teste sur un... G3 266, voodoo2
smile.gif
Si ça tourne là-dessus, vous pourrez l'installer n'importe où
wink.gif
grin.gif

++
Beru

Je veux pas de console, déjà pour les LAN c pas top et ensuite pour bosser c impossible.

PS: merci beru pour ton futur test, au moins on sera fixé.
wink.gif

Tu peux le tester, je le ferai de toute façon aussi il y aura bien une démo qui sortira et puis on sait jamais.

Mais je vois bien que je n'arrivave déjà pas à faire tourner correctement diablo II ni BG II et WIII à l'air un peu plus complexe au niveau unités, sorts,...

c clair que pour ceux qui ont des ati 8 mo (comme moi)
tout va se jouer sur la ram donc foncer HT une barrete supplementaire si vous vouler jouer correctement
sinon je pense que ca va faire comme diablo II
au debut on aura un setup ou on pourra choisir un rendu logiciel ...c moche mais si ca permet de jouer
wink.gif

Concernant Diablo d'ailleus, j'ai un iMac 600 16MoVRAM et je ne jouait qu'en logiciel à causes de lags assez génant en mode million de couleur et toutes options au minimum, mais je me suis apperçu que cela se produisait uniquement sur mon paladin avec Aura Epine !! Je vous jure C'est vraiment étonnant.. ensuite de passer en millier de couleur avec effet 3D.. ça décoiffe, et il n'y a pas de lag pour les autres persos.
Quant à WIII. j'imagine mal Blizzard faire que ça ne marche pas sur un iMac avec 8Mo de VRAM.. c'est vraiment pas le genre de la maison.
Sinon je trouve vos réactions un peu trop anticipatives.. attendez que ça sorte avant de gueuler comme des veaux.

Remarque y a de koi geuler, d'abord blizzard nous dit qu'il faut 16 Mo VRAM min, ensuite Apple soude ses composant et finallement, on nous dit que c'est de not faute fallait pas acheter un iMac. Franchement y a des raisons.

Ensuite moi D2 marche très bien et sans lag, même sous OSX (sauf quand je joue avec mon necro et qu'il y a déjà plein de monstres en plus de mes revenants). BG2 aussi mais c vrai que lorsque cela devient un peut le foutoir avec pas mal de monstres des fois s'est légèrement ralentit mais dans l'ensemble je n'est pas à me plaindre les jeux tourne bien même en rezo.

Moi en LAN, D2 passe bien sous OS9 bien sur car sous OsX je penses qu'il doit y avoir des lag lorsqu'il y a un necro ou trop de monde.

bon ben pour l'exemple, mon Mac à moi : achetéqd j'ai passé mon brevet (alors ça fait... 1 ... 2 ... 3 ... 4 ans !!!) mis-à-jour pour 4000 FF Noel dernier, certes c plus cher que pour un pc, mais je suis vachement content de lui, je joue à tous les derniers jeux (la limite je viens d'atteindre avec Giants - j'essaie Myth 3 tout à l'heure et j'vous dit + tard) bien vraiment content !
et j'regrette pas d'avoir gardé un Mac (bon, j'dois avouer, j'ai jamais eu l'idée de changer
wink.gif
) pasque MacOS X, ça sur leurs PC les gars d'en face ils peuvent pas l'avoir NA ! et pis j'ai les DevTools gratos grace à Apple, ca c super cool!
et vive le Mac
grin.gif