Warcraft = Petite Config = On compte les images

ça changera, mais faut pas t'attendre à un changement de malade.
tu passera pas de 640*480 low à 1024*768 moyen
crazy.gif

réfléchis bien si tu as longtemps à attendre ton nouveau mac.
 
Désoler mais tu vas quand même laguer, surtout avec un chitiG4 4OO... le mieux serait que tu te prenne une radeon ET une GD 1,4ghz...
 
C'est difficile de répondre à cette question
frown.gif

Je pense qu'une nouvelle carte graphique te feras gagner (mais pas énormément) ; d'ou la nécessité de booster ton G4.
Tu as deux solutions :
- soit tu change ta carte graphique, et dans les prochains mois, tu opte pour un carte accélératrice,
- soit tu met de l'argent de coté, et tu t'achète un nouveau mac (donc nouvelle carte graphique par la même occasion).

Maintenant, si tes finances ne te permettent pas grand chose, alors ne fait rien car on regrette vite ce genre de choix !
 
il est vrai que lorsque l'on voit pleins de G5 à apple expo qui tourne super bien sur UT2003, ça fait pleurer sa grand mère
laugh.gif

Mais ce sont des machines bien trop cher pour ceux qui n'ont pas bcp de moyens!!!
Francezco, tu as tout à fait raison, il ne faut pas se planter sur ce que l'on achète ou pas... Les cartes acceleratrices sont quand même très cher, je trouve
ooo.gif
.
Le mieux pour toi serait d'acheter une carte graphique d'ocase, puissance gamer, genre une Gf2Mx à 30 euros max... mais ça ramera quand même sur bcp de jeux
frown.gif


But, I advice you to do the best choice
crazy.gif
 
Moi j'ai flashé une radeon 7000 AGP et et c'est terible!!!
Sur quake en 640*480 tous les details à fond je fait du 42fps et en 800*600 39fps. (pour un G4 450Mhz).
 
Putanin..... LE PRIX DES GEFORCE d'OCCAZ, c'est de la tuerie!
y a même une geforce FX à 71€ !!!
Ouais je crois que je vais prendre une geforce 4 mx... pas trop cher (moins de 100€) et ça devrait suffir. Ah ouais > Faut la flasher ou c'est directement compatible ?? (je parle également pour la geforce 2mx...)