Warcraft:quelles cartes graphiques et osX

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,

Si certains avaient pu faire la comparaisons, je voulais savoir si on notait des différences nettes au niveau graph. entre une Raedon 7500 et une 9000 sur Warcraft III?
Autrement, je voulais savoir si sur l'os X Warcraft III ne posait pas de problèmes en général(plantages)?

Merci

Tim

Bah une 7500 est moins performante qu'une 9000 ... mais bon il y a plusieurs facteurs a prendre en compte pour War3 ... il lui faut un proc relativement puissant (G3/4 667 - 800), et une bonne floppée de RAM. Avec une carte graphique moyenne (une carte 32 Mo pour couper court aux diverses tergiversations qui vont suivre), tu peux alors jouer dans des conditions tres confortables, sous X, et surtout sous 9. Donc avec une Radeon 7500 32 Mo .. ca tourne nickel si les conditions précédentes sont respectées (ex : sur un Ti 800 - Radeon 7500 ca tourne comme un charme).

Sous OSX War3 est plus lent que sous OS9 ... mais il n'y a pas le moindre probleme de stabilité si ce n'est (comme sous OS9), la tendance a planter apres plusieurs heures de jeux depuis la version 1.04. Le mieux étant de relancer le jeu toutes les 1h30-2H pour couper court a tout probleme.

@+

Guillaume

Deux questions-remarques :

Je joue à Warcraft III sur iMac G3 700 avec OSX.2.3

1. Depuis la mise à jour (obligatoire pour jouer en réseau) ça plante. Je suis le seul ?

2. C'est vraiment mieux sur OS 9.2 ? (à part les grosses bastons ça rame pas trop...)

je suis sur G4 733, Geforce2mx, 640 ram
et je le trouve pas assez bon pour jouer sous X.2.3 .
j'y joue que sous OS 9.2.2

le problème, c'est le défilement de l'écran qui est saccadé sous X par rapport à 9 en utilisant les mêmes réglages. 1024*768/32 moyen à haut.
la souris saccade aussi c'est plus très précis je trouve.
mais dans les grosses baston ça rame aussi.

le jeu plante chez moi uniquement quand je cherche à rejoindre une partie "custom" sur Battlenet, tout devient grisé et je peux rien faire. c'est quand même assez rare.