Warhammer Online

Schrouneur

Membre enregistré
30 Juillet 2010
4
0
35
Bonjour / Bonsoir
Voilà depuis quelque jour Warhammer fait des siennes.
Avant il fonctionnait sans aucun problème, mais depuis quelque jour quand je le lance, il m'affiche la fenêtre de loggin mais après plus rien, la launcher ne viens pas, il reste bloquer, et je ne peut pas le fermer.
La seule façon que j'ai d'y jouer, et de le désinstaller et le réinstaller avant de vouloir jouer, mais dès que je le coupe, impossible de le relancer .....

Avant que vous me le demandiez, les identifiants sont bons, et le jeux est approvisionné financièrement.

Merci de tenté de m'aidez.
Schrouneur

J'aurais soupçonné des fichiers de sauvegarde ou de prefs qui auraient pas pu s'écrire pour des histoires de droit d'écriture, et que le jeu chercherait désespérément à chaque nouveau lancement. Mais si t'es sur un compte admin, ça colle pas.

Juste pour être sûr d'avoir bien compris: si tu installes le jeu à neuf, tu peux y jouer, mais au lancement suivant, le jeu plante, c'est juste? et t'es obligé de tout réinstaller?

Voila exactement, il suffit que j'arrete le jeu pour quelque raison que se soit pour ne plus pouvoir le relancer. Et du coups comme tu le dit je suis obligé de le réinstaller

En ce 01/08 monsieur Beru, n'êtes vous pas sensé être au garde à vous devant votre bannière nationale plutôt que sur les forums de MacGé à poster des conneries en vous foutant royalement de la tronche de ces malheureux... :p :D :D

Pour le problème j'ai une solution. :p :D :D

[MGZ] Black Beru;6195281 a dit:
Quelle bannière nationale? On n'est pas le 14 juillet...

Tu n'es plus helvète, tu as enfin prit une vraie nationalité ? :p :D :D

Meme problème aussi.
Même après une réparation des autorisations, un démarrage en singleuser, un autre compte admin ou pas... Rien. Je n'ai pas trouver l'info sur les sites anglophones. Si quelqu'un à une idée :)