WarIII sur Mac

Papadimitriou

Membre confirmé
19 Juin 2011
13
0
30
Liège, Belgique
Bonjour,

Voilà je pensais acheter en téléchargement sur le site blizzard le jeu WarIII ( surtout pour le Battle.net )

Je jouais sur pc avant et je m'amusais beaucoup avec tous les types de map-jeux différents qui existent.

Tout d'abord, je sais qu'il faut que j'achète ( en téléchargement aussi ) WarIII de base n'est-ce pas ? avant le frozen throne. Enfin, il faut donc que j'achète directement les 2 ?

Ensuite, y'a-t-il quelconque problème connu avec WarIII tout court ou en ligne sur mac ?

Et pour finir, c'est comme Wow, donc en ligne c'est des joueurs pc-mac ? ( pour être sur )

Voilà voilà, merci.

Hello,

Oui tu dois avoir les deux pour pouvoir jouer à Frozen Throne. Il est d'ailleurs impératif de télécharger WIII car l'installateur est PowerPC (mais le jeu est lui en Intel). J'y ai longtemps joué en ligne (DOTA) sans aucun soucis.

Pour WoW, c'est comme tout les jeux Blizzard, il est mac/PC. Donc aucun soucis de ce coté là.

Fais attention par contre si tu es sous Lion : WarIII ne tournera pas vu que c'est une appli PowerPC et que Rosetta a été viré.

Même en le téléchargent depuis Battle.net on récupère un installeur PowerPC, ou alors j'ai raté quelque chose...

Aïe... Du coup t'as pas d'autre choix que d'installer le jeu sous SL puis de faire l'upgrade vers Lion. En tout cas, une fois le jeu installé, il tourne nickel sur Lion mais c'est vrai que mon système vient d'une upgrade de SL.