Wars semaine prochaine ...

Ca se ressemble pas mal .. on se tape sur la gueule dans tous les cas
grin.gif

Pis en passant, les CFD nous ont defié pour ce soir à 21h00 ... y a deja Blytz, Ranulf et BehindYou qui sont partant
smile.gif
C'est du 4vs4
smile.gif

@+

Guillaume

A 21 heures ??? Vaut mieux suivre le forums en direct ici !! tout a l'heure c'etait pas 18 ?? Ah oui... amis c'était l'autre forum ! mouahahahah
wink.gif

Mouarf, programme chargé. mais vu que j'ai pas mon Mac au boulot aujourd'hui, pas de war pour moi. En revanche j'ai prévu de l'amener jeudi. Vous me l'annuler pas celle-là ! hein ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Nnaaannnn t'as rien compris .. y a 2 War ce soir .. un a 18h contre les UG, et un à 21 contre les CFD
grin.gif

@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA !!! COMBIEN ??? MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Tu te moques après coup ... c'est po bien
grin.gif

Elles auraient pu avoir lieu ...
rolleyes.gif

Bon la personne qui a une petite poupée à l'effigie du clan M4K section TO (elle se reconnaitra
grin.gif
) est priée de la mettre au feu immédiatement !

Merde... chu mal, là ! Il paraît qu'il est petit, rond et qu'il n'a pas de cheveux... comment je vais faire, moi, si il n'a pas de prise ???
frown.gif

Annonce : Cherche ventouse puissante pour immobilisation cranienne... Faire offre auprès de la MGZ qui transmettra !

(viiiiiiiiite !)

Et il m'insulte en +
mad.gif

Petit : pas grand
Rond : faut pas exagérer ! je suis pas svelte comme il y a 10 ans, mais poussons pas ...
Chauve : faux ! dégarni mais il m'en reste encore ! meme au dessus
wink.gif
grin.gif

Où va t'on trouver la boue ? That is the question
grin.gif

Bon le chat tu reviens sur nos forums stp
frown.gif

Et jette un oeil à ton icq aussi ...

NAN ! Pas la peine d'insister ! Et puis oui je regarde mon icq et je réponds à mes mails aussi.. mais toi ? t'es où là ?

Ce fut un pétard mouillé !
Par la faute du serveur de ClanBase ...
Je hais ClanBase
mad.gif

Heureusement qu'on a pu s'amuser avec les UG avant, et avec pleins d'autres après
smile.gif