Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Elle a finalement tenu 57h en continue, je la portai même en dormant, et sous la douche sans jamais quelle se verrouille
Pour un usage de consultation de notification, contrôleur de musique sur mon iPhone, quelques utilisation de Siri pour commander mon éclairage, et évidement consultation de l'heure
Quelques questions qui me viennent:
_ As-tu fait le test de passer un jour + une nuit avec (pour exploiter la Watch en tracker de sommeil): combien reste-t-il au second matin, et surtout combien de temps de charge pour recouvrer les 100%? Pour reformuler: est-ce qu'avec cette autonomie de chameau, une charge de 1h (disons pendant le temps matinal douche/ petit-déjeuner...etc) suffit-elle?
_ Peux-tu désactiver le GPS pour gagner en autonomie, ou le simple fait de ne pas l'utiliser (Plans, Exercice... voire simple présence permanente de l'iPhone dans le rayon de la Watch) suffit-il à ne pas le déclencher?
Non tu n'a aucun moyen de désactiver le GPS, mais a priori si tu n'utilise ni exercice ni plan, et que tu reste à portée de l'iPhone il ne s'active pas
Faudrai que je test avec une appli tracter de sommeil