Je te confirme ce qui est écrit sur la page US. C’est tout ce que peut faire ma montre sous Watch os 4. Je pense que cette limite a été pensée pour inciter les consommateurs à s’abonner à AppleMusic qui sera disponible dans la mise à jour en 4.1.
Merci beaucoupNon c'est pas ca, ca c'est pour la dernière application d'ouverte.
C'est dans activer l'écran mais il faut décocher "Lancer les apps audio"
Il faut essayer de faire en sorte que les journalistes en parlent, mais chez macg ils ont l'air de trouver ça normal donc c'est pas gagné...Toujours aucune solution pour accéder à la bibliothèque du téléphone sous OS4 avec un Series 2 ? Ce truc me rend toujours autant dingue depuis l'installation de WatchOS 4... je ne m'y fais pas et je me dis qu'une app va sans doute arriver pour proposer ce qu'on avait sous OS 3? Tellement déçu d'Apple sur le coup, je pense que je vais revendre ma montre qui ne me sert plus à grand chose sans cette fonction pour laquelle je l'avais achetée...
PareilJ’avoue que je ne comprends pas trop pourquoi il n’y a eu aucun sujet là dessus ... j’aurais aimé le lire et à temps pour éviter cette foutue mise à jour !!
En fait le pire c'est que dans les médias comme ici personne ne s'en ai inquiété et ne s'en inquiète maintenant, mais bon il paraît que c'est mieux qu'elle soit autonome...2go de musique sur l'Applewatch c'est ridicule. D'autant plus qu'il faut un temps treeeeeeees long pour transférer ces 2go. C'en est presque redhibitoire.
Je regrette la disparition de être fonction qui permettait l'accès à toute sa bibliothèque iPhone depuis l'Applewatch.
Quelqu'un en sait plus ?
Une app pour contourner cette perte ?