Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 11 avec notre nouveau livre iOS 11.
    Rejeter la notice

watchOS 4 WatchOS 4 et la musique....

Discussion dans 'watchOS' créé par octopoulpe, 20 Septembre 2017.

1. corse.34

corse.34 Membre junior

Inscrit:
    23 Juin 2017
    J'aime reçus:
    3
    Oui ça marche nickel, on peut voir toute la bibliothèque de l’iPhone sans aucuns soucis

2. jenz

jenz Nouveau membre

Inscrit:
    Jeudi
    J'aime reçus:
    0
    Vous avez de la chance parce que moi TOUJOURS PAS!! ça marche pas! j'ai tellement les boules! apple surtout ne changez rien! bande de nullards!

3. fousfous

fousfous Membre d’élite

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'aime reçus:
    209
    T'es sur watchOS 4.3 au moins?

4. jenz

jenz Nouveau membre

Inscrit:
    Jeudi
    J'aime reçus:
    0
    j'ai toutes les dernières versions que ce soit sur mon iPhone ou sur ma Watch, mais j'ai un probleme de Bluetooth moi! quand je clique sur une chanson de ma playlist il me met ce message "pour écouter de la musique, connectez des écouteurs Bluetooth à votre apple Watch" et quand je met "connecter" ça marche pas.. ça commence à me souler grave! j'ai les boules de payer bonbon pour du matos qui ne marche pas bien au bout d'un an et demie! apple de merde!

5. fousfous

fousfous Membre d’élite

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'aime reçus:
    209
    Tu as quoi comme écouteurs bluetooth?
    Et expliquer le problème calmement peut aider à la résoudre, parce que la on a pas toutes les infos.
    Bon et si tu es bien sur WatchOS4.3 c'est une beta alors c'est normal que c'est remplis de bug, tu es censé savoir ça quand tu télécharge.

6. jenz

jenz Nouveau membre

Inscrit:
    Jeudi
    J'aime reçus:
    0
    J’ai pas d’écouteurs Bluetooth c’est ça le souci... je branche des écouteurs sur mon iPhone et j’ai ce problème depuis la sortie de l’apple Watch série 3

7. fousfous

fousfous Membre d’élite

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'aime reçus:
    209
    Bah c'est normal que du coup tu puisses pas te connecter en bluetooth...

8. oyapoque

oyapoque Membre confirmé
    Club MacG

Inscrit:
    2 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    21
    En résumé, tu râles après Apple parce que tu n'as pas d'écouteurs, que tu veux tout de même les connecter et profiter sur ta montre d'une fonction en version bêta (donc pas une mise à jour stable pour tous les utilisateurs) que tu n'es pas sûr d'avoir installée.