watchOS 4 WatchOS 4 et la musique....

Vous avez de la chance parce que moi TOUJOURS PAS!! ça marche pas! j'ai tellement les boules! apple surtout ne changez rien! bande de nullards!
 
T'es sur watchOS 4.3 au moins?
j'ai toutes les dernières versions que ce soit sur mon iPhone ou sur ma Watch, mais j'ai un probleme de Bluetooth moi! quand je clique sur une chanson de ma playlist il me met ce message "pour écouter de la musique, connectez des écouteurs Bluetooth à votre apple Watch" et quand je met "connecter" ça marche pas.. ça commence à me souler grave! j'ai les boules de payer bonbon pour du matos qui ne marche pas bien au bout d'un an et demie! apple de merde!
 
Tu as quoi comme écouteurs bluetooth?
Et expliquer le problème calmement peut aider à la résoudre, parce que la on a pas toutes les infos.
Bon et si tu es bien sur WatchOS4.3 c'est une beta alors c'est normal que c'est remplis de bug, tu es censé savoir ça quand tu télécharge.
 
Tu as quoi comme écouteurs bluetooth?
Et expliquer le problème calmement peut aider à la résoudre, parce que la on a pas toutes les infos.
Bon et si tu es bien sur WatchOS4.3 c'est une beta alors c'est normal que c'est remplis de bug, tu es censé savoir ça quand tu télécharge.
J’ai pas d’écouteurs Bluetooth c’est ça le souci... je branche des écouteurs sur mon iPhone et j’ai ce problème depuis la sortie de l’apple Watch série 3
 
Bah c'est normal que du coup tu puisses pas te connecter en bluetooth...
 
J’ai pas d’écouteurs Bluetooth c’est ça le souci... je branche des écouteurs sur mon iPhone et j’ai ce problème depuis la sortie de l’apple Watch série 3

En résumé, tu râles après Apple parce que tu n'as pas d'écouteurs, que tu veux tout de même les connecter et profiter sur ta montre d'une fonction en version bêta (donc pas une mise à jour stable pour tous les utilisateurs) que tu n'es pas sûr d'avoir installée.
 
En résumé, tu râles après Apple parce que tu n'as pas d'écouteurs, que tu veux tout de même les connecter et profiter sur ta montre d'une fonction en version bêta (donc pas une mise à jour stable pour tous les utilisateurs) que tu n'es pas sûr d'avoir installée.
non non je veux continuer à écouter avec mes écouteurs habituels (ceux que je branche sur mon iPhone...) et je veux que ma bibliotheque musical apparaisse comme elle apparait d'habitude... je suis fatiguée de leurs connerie et je vais lacher apple très bientôt je pense..
 
Donc si tu avais lu les derniers post de la page d'avant tu aurais su qu'il faut attendre watchOS 4.3 pour que ce soit disponible.
 
Donc si tu avais lu les derniers post de la page d'avant tu aurais su qu'il faut attendre watchOS 4.3 pour que ce soit disponible.
il faut attendre combien de temps avant que cette fonction revienne alors? et pour mes problèmes de ces putain d'écouteurs je n'ai aucune solution, j'ai envoyé la montre au service technique et ils disent qu'ils ne voient pas ce problème.. en gros ils veulent me forcer à acheter des écouteurs en Bluetooth !! ce que je ne veux pas car mes écouteurs que je branche à mon iPhone sont très bien!
 
il faut attendre combien de temps avant que cette fonction revienne alors?
Quand watchOS 4.3 sortira...
Non ils ne veulent rien te forcer du tout, juste que s'énerver et mal expliquer son problème n'aide pas à la compréhension. Et en effet y a pas de problème parce que la fonctionnalité n'arrive que pour la 4.3.
 
Quand watchOS 4.3 sortira...
Non ils ne veulent rien te forcer du tout, juste que s'énerver et mal expliquer son problème n'aide pas à la compréhension. Et en effet y a pas de problème parce que la fonctionnalité n'arrive que pour la 4.3.
si mon problème d'écouteurs en Bluetooth... et sans ça , ça marche pas donc si c'est un probleme
 
Quand watchOS 4.3 sortira...
Non ils ne veulent rien te forcer du tout, juste que s'énerver et mal expliquer son problème n'aide pas à la compréhension. Et en effet y a pas de problème parce que la fonctionnalité n'arrive que pour la 4.3.
je peux t'envoyer les photos du probleme en mp si tu veux pour mieux comprendre peut être?
 
Bah je vois ton problème, mais la solution elle n'arrive que pour watchOS 4.3
 
Bah je vois ton problème, mais la solution elle n'arrive que pour watchOS 4.3
je te parle par rapport au faite que l'apple Watch m'affiche sans arret ce message "pour écouter de la musique, connectez des écouteurs Bluetooth à votre apple Watch" hors je n'ai pas d'écouteurs Bluetooth... et ça pose problème pour le bon fonctionnement!
 
je te parle par rapport au faite que l'apple Watch m'affiche sans arret ce message "pour écouter de la musique, connectez des écouteurs Bluetooth à votre apple Watch" hors je n'ai pas d'écouteurs Bluetooth... et ça pose problème pour le bon fonctionnement!
Mais oui la musique de l'Apple Watch nécessite d'avoir des écouteurs bluetooth c'est logique... Et la pour le coup on peut rien faire.