Bonjour,
Je l'attendais, elle est enfin arrivée sur mon iPhone 6S.
IOS 12 permet enfin de voir Waze dans CARPLAY. Et ce n'est pas une bêta puisque c'est la dernière mise à jour automatique de Waze qui a installé la liaison avec Carplay.
Maintenant je peux voir Waze sur l'écran de ma voiture (VW Tiguan 2) mais 2 problèmes (il peut y en avoir d'autres) me sont apparus:
Je l'attendais, elle est enfin arrivée sur mon iPhone 6S.
IOS 12 permet enfin de voir Waze dans CARPLAY. Et ce n'est pas une bêta puisque c'est la dernière mise à jour automatique de Waze qui a installé la liaison avec Carplay.
Maintenant je peux voir Waze sur l'écran de ma voiture (VW Tiguan 2) mais 2 problèmes (il peut y en avoir d'autres) me sont apparus:
- Le son De Waze est totalement inaudible sur la radio, il ne provoque même pas la baisse du son de la radio lors des annonces. Y aurait-il un réglage à revoir? Jusqu'à présent en Bluetooth ça marchait très bien. A noter : ma voiture coupe le Bluetooth quand j'utilise la prise du Carplay.
- Les limitations de vitesse sont bien affichées, mais pas la vitesse du véhicule. J'ai vérifié tous mes paramètres. Ils sont bons: "toujours afficher la vitesse".