Weatherpro

lilou2

Membre confirmé
9 Janvier 2016
61
4
54
Bonjour a tous
A ceux qui possede weatherpro je n ai plus acces au webcams .
Avez vous le meme probleme ?
 
Cette application n'est plus mise à jour depuis près de deux ans et ne le sera plus. Le problème vient peut être de là.
 
Cette application n'est plus mise à jour depuis près de deux ans et ne le sera plus. Le problème vient peut être de là.
Ah mince oui j avais pas fait gaffe . Le pire elle est toujours en vente et du coup je l ai acheter il y a 3 ans elle est super fiable mais en effet du au mise a jour de l appli surement je na i plus les webcam se qui étais vraiment top .
 
  • J’aime
Réactions: Myane77
Hello. Pour ceux qui veulent une météo fiable et qui n'a rien à envier à Weather pro, regardez du côté de meteo radar pro. Elle existe en version abonnement 6 ou 7 euros par ans, je crois. Mais la version pro à 6 € 99 permet la même chose en une fois mais à vie.Plus d'abonnement. prévisions sur 14 jours. Application pour la watch elle est vraiment top.

 
Merci vais mater ca car windy.com j adhère pas du tous ....

EDIT: Apres teste super appli mais apparemment paiement annuel et reconduit automatiquement donc peser a désactivé .
Car l appli est en pro est a vie mais pas l Abo :(
Perso payer tous les ans pour la météo trop peut pour moi .
 
Dernière édition:
mais avec la version pro tu n'as pas besoin d'abo. Et surtout pas de pub et les mêmes fonctionnalités que la version avec abo.
 
  • J’aime
Réactions: lilou2
Sinon tu as "La météo agricole" redoutable d’efficacité! Même par rapport à Météo France . Sinon Météocielest pas mal aussi car ils proposent de nombreux modèles....sauf qu'ils ont été impacté par ce qu'il s'est passé chez OVH.
 
Ce n'est pas qu'en ce moment...... . Après il faut bien choisir son modèle météo. Sur toutes les app que j'ai testés toutes ces années...."La météo agricole" est vraiment bluffante de précision.

Quand ils annoncent de la pluie dans mon coin.....c'est précis à 1/4 d'heure près et même moins parfois.

J'ai longtemps utilisé Windy...et avec le temps c'est devenu une usine à gaz. Le truc bien avec cette app, c'est de pouvoir comparer les modèles météo.
 
Oui à mon avis c’est le meilleur , l’interface étaient moi s bonne avant mais dans les derniers versions c’est très bien