Web App pour gestion de projets/collaborations

kenell

Membre actif
27 Septembre 2006
371
26
Paris
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si vous connaissez une bonne web app qui permet à différents membres d'une équipe de s'organiser pour un projet: répartition des tâches, avancement, gestion d'un planning etc...

J'ai trouvé Scadaplan, qui est plutôt joli, mais vous avez peut-être de meilleures adresses pour moi.

Merci d'avance :)

(interface en français si possible)
 
Faut-il nécessairement que ce soit un WebApp ?
Sinon, il me semble qu'Adnx, anciennement App4Mac, propose un ou deux logiciels de gestions de projet...
 
Oh après tout non, pas tellement...
Je vais voir Adnx, merci beaucoup.
 
Dernière édition:
Salut,

Tu peux également jeter un coup d'oeil à VMproject , c'est nouveau mais c'est assez simple, intuitif et complet pour de la gestion de projets.

Je l'utilise depuis quelques semaines avec ma boite et je dois avouer que je suis plutôt séduit par l'esprit mac qui se dégage de l'application.

En plus, ils annoncent une intégration dropbox pour bientôt ce qui pour moi est très intéressant car nous sommes de gros utilisateurs.


Note du modo : kenell, merci de noter, pour l'avenir, que les recherches de web-app, ça se fait dans le forum "Internet et réseau", comme tout ce qui est "en ligne". Là, je garde, puisqu'on est reparti sur du "local", mais "Applications n'est pas un fourre tout, merci à l'avenir de prendre connaissance de cette annonce "à lire avant de poster" qui figure en tête du forum !
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Je viens de découvrir ce fil de messages. Cela tombe bien puisque je cherchais moi aussi d'avantages d'info à ce sujet.
Nous connaissions Projectplace, mais nous sommes passés depuis peu à VMproject également.

Nous trouvons ce logiciel pratique pour son export de données (tableaux de bord et Gantt) et pour l'espace personnel que chaque membre du projet possède. Au moins nous savons toujours où nous en sommes dans nos tâches, d'autant plus que nous travaillons sur pleins de petits projets en même temps, pas toujours évident de s'y retrouver ^^