web cam compatible Mercury mac vers PC ?

je viens d'acheter la webcam hercules deluxe et ben ca ne marche pas sur mon Ibook... :mad: c'est pas compatible mac apparemment ! Alors que l'on peut voir sur la photo de la boite un clavier apple et un écran apple cinema display c'est vraiment se foutre de la gueule du monde!

theverglades a dit:
je viens d'acheter la webcam hercules deluxe et ben ca ne marche pas sur mon Ibook... :mad: c'est pas compatible mac apparemment ! Alors que l'on peut voir sur la photo de la boite un clavier apple et un écran apple cinema display c'est vraiment se foutre de la gueule du monde!

Si ta webcam est usb il te reste un espoir .... essaye le driver Ioxperts telechargeable ici (version d'essai) http://www.ioxperts.com/

j'ai un imac duo core donc mac et windows j'ai eu le même problème avec mercury on me voit en bleu sur mac (ma caméra est incorporée (isight) mais j'ai basculé sur windows et acheté une cam logitech quick cam et maintenant je peux voir et entendre mon interlocuteur ; il te faut suivre les recomendations indiquées sur ta cam et tout devrait être ok: :)

En dehors des 2 seules web cam Apple à 20 et 100 €, savez-vous si il existe une ?:rolleyes:
Merci de vos réponses[/quote]