web cam sur iMac DV G3 400...

ALICE25

Membre enregistré
17 Février 2005
1
0
34
Je débute vraiment...
Je voudrais savoir quelle webcam usb je peux utiliser avec mon iMac DV G3 400mhz et avec quel logiciel ; car je n'utilises pas iChat, mais plutôt MSN ... Je chate surtout avec des gens qui sont sur PC...
Merci beaucoup ;)
 
ALICE25 a dit:
Je débute vraiment...
Je voudrais savoir quelle webcam usb je peux utiliser avec mon iMac DV G3 400mhz et avec quel logiciel ; car je n'utilises pas iChat, mais plutôt MSN ... Je chate surtout avec des gens qui sont sur PC...
Merci beaucoup ;)

Salut et bienvenue chez MacGénération :coucou:

Pour le moment MSN + WebCam sur Mac c'est incompatible, pour l'instant. pour plus d'infos tu peux aller faire un tour ici , mais pourquoi pas…
Donc il te reste iChat, ou iChat, mais surtout convaincre tes ami(e)s d'ouvrir un compte AIM
 
Salut....


je cherche une webcam, pour me connecter aussi avec un Imac DV....sans subir le prix des isight...

je poste rarement... mais je suis un "vieux du Mac"....

quelle ne fut pas ma surprise de constater l'effacement de mon dernier post.... !!!!!!!!

CENSURE OU ENRAGÉ DE LA CORBEILLE ?

POUR INFO, J'AI JAMAIS POSTÉ 8 OU 9 FOIS DANS CE FORUM !!!!!


STEF (MAC ET APPLE2E USER DEPUIS DES LUSTRES !!!)
 
Bigstef a dit:
Salut....


je cherche une webcam, pour me connecter aussi avec un Imac DV....sans subir le prix des isight...

je poste rarement... mais je suis un "vieux du Mac"....

On se calme, on boit frais et on relit :rolleyes:

Pour l'achat d'une webcam usb il important de savoir que son utilisation passera par l'utilisation de iChatusbcam avec iChat.

Vois également les liens ci dessus