Web Tv Orange

• Créateur du sujet Créateur du sujet romainbom
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,

alors voila j'ai fais l'installation de ma livebox, du décodeur etc.. tout fonctionne parfaitement bien.

Maintenant je souhaiterai regarder la TV sur mon Mac, le problème étant que lors de l'installation de VLC il est indiqué sur le site d'Orange qu'il faut cocher "plugin mozzila". Mais sous mac je ne sais pas comment faire pour pouvoir cocher cette case puisque quand je télécharge le logiciel, il n'y a pas toutes les étapes d'installation comme sur PC.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci :)

Bonjour.
Pour ma part, je regarde la webTV d’orange directement dans VLC, grâce à une playlist trouvée sur le net. Malheureusement, je ne sais plus ou. Je pourrai peut-être te l’envoyer quand je serai de retour sur mon mac.

Bonjour à tous,

alors voila j'ai fais l'installation de ma livebox, du décodeur etc.. tout fonctionne parfaitement bien.

Maintenant je souhaiterai regarder la TV sur mon Mac, le problème étant que lors de l'installation de VLC il est indiqué sur le site d'Orange qu'il faut cocher "plugin mozzila". Mais sous mac je ne sais pas comment faire pour pouvoir cocher cette case puisque quand je télécharge le logiciel, il n'y a pas toutes les étapes d'installation comme sur PC.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci :)

J'ai le même problème que romainbom : message d'Orange si j'essaie directement sur leur site.
Après avoir télécharger ton lien, VLC s'ouvre, mais je ne peux voir que 2 à 3 secondes d'une chaîne directement dans VLC.

Ma configuration : Firefox 3.5.3 et Firefox 2 = idem
VLC 1.0.1
Léopard 10.5.8

Peux-tu nous donner ta configuration ou as-tu une idée de ce qu'on peut faire :confused: (ou de ce qu'on fait mal :D)

---------- Nouveau message ajouté à 11h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h17 ----------

J'ai trouvé :rateau:

Avec Firefox, quand la fenêtre noire s'affiche, il faut suivre le lien "Télécharger VLC pour Mac". EN BAS DE PAGE, il faut télécharger le plugin : "vlc-pluging-0.8.6i-intel.dmg" et l'installer (existe aussi pour PPC).

Cela fait, on peut voir la TV que ce soit sur Firefox 2 et même sur Firefox 3 sans soucis :D

Merci de votre aide.

En effet le pluggin est à télécharger EN BAS DE PAGE et après tout fonctionne correctement !!

Merci beaucoup :)

A noter pour l'avenir : tout ce qui touche de près ou de loin à internet, on n'en parle pas dans "Applications, mais dans "Internet et réseau, comme indiqué ici ! Pour ce qui touche à Orange, il y a en outre un topic unique (un par FAI).

Donc, je ferme ici, si suite il doit y avoir, elle sera dans le topic unique en question !

• J’aime
Réactions: boddy
Statut
Ce sujet est fermé.