web tv

smea83

Membre enregistré
25 Janvier 2008
7
0
bonjour je demande un coup de main au grands sorciers du mac:zen:

voila le mess que je recoit:

"Désolé, vous ne pouvez pas télécharger l'application, votre navigateur Internet n'est pas compatible.
Pour pouvoir utiliser ...... PLAYER dans les meilleures conditions, vous devez utiliser Internet Explorer 6 ou 7"

j'utilise safari sur mon macbook on ma dit de telecharger X11 mais j'ai une version plus recente installé

:heu: ... c la que je suis perdu...
merci d'avance

ne pas preter trop d'attention à ce texte
Qui est géneraliste et ne tient pas compte des macs
( Explorer Mac n'est plus developpé depuis des années)

concernant ton souci du moment
j'imagine qu'il s'agissait de windows media player
en ce cas perian et flip4mac resoudront le souci

et quand tu retomberas sur ce genre de texte sur d'autres sites
1- tu rigoles de la qualité du webmaster ( très douteuse)
2- tu passes sur firefox si c'est indispensable pour gerer ce site là
( firefox passe quasi dans tous les cas)

et la reponse est là
Matériel : PC avec processeur Pentium IV 3 Ghz ou supérieur avec 1 Go de mémoire vive ou supérieur ; résolution écran de 1024 par 768 pixels avec 65 536 couleurs ; carte son de 16 bits ou plus et carte vidéo 128 Mo affichant 16 millions de couleurs ou plus. - Système d'exploitation : Windows XP ou Windows Vista.
- Player vidéo : Windows Media Player 6.4 (minimum).

c'est quoi EXACTEMENT que tu dois voir
eurosport est parfois accessible autrement ( ou certains contenus)

tu as quel fournisseur d'accès?

je ne crois pas que orange prevoit d'integrer gratosse eurosport dans son bouquet de TV web ou tv adsl
( eurosport est une chaine payante)

il te sera facile de retrouver pas mal de trucs eurosport postés -souvent très vite- sur le web sur des sites genre dailymotion youtube etc

j'ai vu que l'on pouvais passer de windows a mac avec boot camp mais il faut quand meme acheter le logiciel ou pas?
Va faire un tour dans le forum "Windows sur Mac" pour avoir des réponses à ta question.
En gros : Boot Camp, VMWare et Parallel demandent une licence de Windows en bonne et due forme. Avec ces solutions, normalement pas de soucis pour ce que tu veux faire, tu as un "vrai" Windows.
CrossOver ou Darwine permettent de s'en passe, mais la compatibilité est moindre, en quelque sorte tu "émules" les couches basses de Windows.

eurosport propose cet outil pour windows
donc effectivement en passant sous windows tu pourras l'utiliser ...en payant l'acces au contenu
c'est le contenu que tu payes , le player lui est offert

et il y a du contenu gratuit ( limité)
et du payant ( le bouquet complet 4,99 /mois ou 39/an)

c'est sans doute voisin des prix via canal sat ou autre