Webcam : des images, des confs et des maux !...

Bonjour,

Savez-vous comment faire fonctionner une webcam Philips Pro tunch (compatible Mac) avec Mac Os 10.2.8? Car il m'est impossible de faire reconnaitre la webcam par l'ordinateurn et les pilotes fournis avec cette dernière ne sont développés que pour Mac Os 9!

Merci par avance,


Cordialement,


JCC.
 
J'aimerais bien qu'on m'indique un modèle de webcam reconnu par ichat. J'ai acheté une Quickcam de Logitech, compatible avec osx, mais malheureusement ichat ne la reconnais pas.
Merci
 
Bonjour,

Fais une petite recherche dans ce forum, sans doute dans la rubrique périphériques, il existe il me semble un petit logiciel qui rend compatible avec ichat des caméras usb et peut-être que la tienne en fait partie, ce qui t'éviterait de racheter une caméra ;)

ichat2usb cam ou un truc comme ça il me semble.

Sinon, la isight d'apple est très bien ;)
 
Merci Woulf, effectivement, j'ai compris qu'il me faut ichatusb, un logiciel qui apparemment ne coûte même pas cher...
Question subsidiaire: où achète-t-on ce logiciel? (pardon, je suis vraiment novice!)
 
Bonjour

Après recherche un peu partout, je ne trouve pas moyen de faire marcher une webcam labetc sur OSX...
J'ai essayé Macam et IOexpert mais rien n'y fait...
Quelqu'un a une bidouille ?

Merci
 
Ouai...
Mais je rêve toujours de tomber sur une bidouille...
J'ai du mal à croire qu'il y a des trucs qui ne marchent pas sur Mac :)
Mais bon, tant pis, je vais l'échanger...
Merci
 
Salut à tous, je viens de récupérer une webcam lifeview robocam, mais bien évidemment, avec le bol que j'ai, le pilote est pour os9... me voila dans le caca ! existe t'il un pilote pour osX ou un pilote générique ??? merci de votre aide... ;)
 
Bonjour,

J'ai acheté la Webcam zicPlay VX6 USb et ca fonctionne très bien sur Mac. l'avantage
est qu'il fournisse un pilote MacOS X qui fait très bien son boulot. Le seul Hic, est que
je souhaite utiliser iChat, car cette webcam est un cadeau à mes parents et franchement
iChat est très pratique et simple comparé à aMSN (Qui a des problème de son...).
Mais où trouvez non de non, ce plug-in miracle en France iChatUSBCam ??? C'est pas pour
10 euros, tant pis, qu'on va pleurer mais où le trouver ???