Webcam et amsn 0.96

Tu n'aurais pas sous la main un cable "Ethernet" ?
Je pense que cela devrais aller alors. En générale, c'est livré dans la boite avec le routeur ! Le mien étais bleu si je me souviens bien ! :)

Je pense que j'ai déjà résolus le problème en fesant ça avec un cable ! :)
 
J'ai deux cables Ethernet mais ni l'un ni l'autre ne marche, quand je les branche sur l'ibook, l'ordinateur ne les reconnait pas. Dans diagnostique resau, il marque qu'il n'y a pas d'ethernet...
je ne sais pas comment faire... tu as une idee?
 
Quand je fais ca, j'ai un des cables qui n'est pas du tout reconnu. L'autre quand je vais ds diagnostique resau, etat du reseau ethernet cliniote, un coup echec, un coup vert. Est-ce que ca vient du cable? vu que les deux ne marche je me pose des questions quand... il faut que j'aille emprunter un cable a des voisins? :confused:
 
Arf ! C'est mauvais signe ça !

Je possédais ce routeur aussi avant, comme je l'ai dit ! Et j'ai eu le même problème que toi ! C'est à dire Que ca clignote vert, puis rouge,....

Résultat => Les ports Ethernet à l'arrière du routeur avais griller ! :eek: Je sais pas comment, mais c'est pour celà qu'il y a un genre de faux contact comme ça !

J'avais effectuer une recherche sur internet, et j'ai remarquer que d'autres utilisateurs avaient eu le même problème !

Et maintenant, je vois que chez toi tu as la même chose.

Tous fonctionne en wifi, mais pas en Ethernet !

Moi personnellement, j'avais achetée un autre routeur, car en plus chez moi, j'avais des problèmes avec le Wiff ! :nailbiting:

Mais bon, celà dit, j'arrivais quands a changer les préférence du routeur via le Wifi ! C'est bizarre que chez toi cela ne vas pas !

A tu essayé une fois de redémarrer ton routeur? Il y a un bouton à l'arrière de celui ci si je me souviens bien. :mouais: :)
 
Dsl pour l'absence! oui j'ai deja redemarrer le routeur plusieurs fois. Aucune difference... Je ne comprends pas pk ca ne marche pas! Au secours!!!!!!
 
N'y a t-il pas non plus un tous petit bouton reset derrière celui ci ? :nailbiting:
Sinon, essaie cette solution aussi...


Le problème qui a, c'est que je suis pratiquement sur que tes ports ethernet ne vont plus sur ton routeur.... Et donc c'est pas possible débloquer les ports via ethernet...

Aurais tu un pc sous la main qui serais connecter à ton routeur en Wifi ? :nailbiting:
 
Je ne suis pas chez moi pour un moment je ne peux pas faire ce que tu me dis maintenant mais des que je rentre j'essayerais. merci pour ton aide.
je te tiens au courant
 
:coucou:

Oui, si tu saurais essayer cette solution avec le pc ;)

Sinon, je vois pas vraiment comment faire.

- Le redémarrage du routeur ne vas pas.
- Via ethernet ca vas pas.
- Via mac en wifi ca vas pas.

:p
 
Oui mais non en fait j'ai oublié de dire que j'avais aucun pc sur place j'ai aucun acces ac un pc! Tous mes amis ayant des pc ce ne sont pas des portables... aie aie aie je vais jamais m'en sortir:'(
merci pour tout quand mm je chercherais la solution a mon retour!
 
Moi je ne comprends rien... aMsn me dit "routeur" bla bla, alors que en BootCamp, ça marche très bien avec MSN... Pas les mêmes ports?
Ceci dit maintenant que Parallels reconnaît l'iSight, c'est moins crucial!
 
salut salut,
bon, j'ai eu un break de vacances pour 1 semaine,
ça fait pas de mal.
maintenant,
je suis à la recherche de mon IP LAN que l'on me demande pour ouvrir les ports de mon routeur neuf box.
j'ai chercher à droite à guauche en pensant toucher au but à plusieur reprises
et non, pas trouvé.
ce devrait-etre en plus la dernière étape avant de pouvoir enfin utiliser ma webcam.
:coucou::coucou:
voilà,
APCA, pour la dernière fois j'espére:

:nailbiting: au secour!
 
Tu ouvres "préférence système". Et tu vas dans la rubrique "partage".

Après, dans la rubrique partage, vers le bas. Il fait inscrit :"D'autres utilisateurs peuvent accéder à votre ordinateur via" . . . . . . . . . . Puis tu as des chiffres inscrit.

Donc tu dois écrire ces chiffres là dans la case de ton routeur ! C'est à dire "adresse ip lan" :)

Exemple : 192.168.1.5
 
ouaiiiis,
:D
ça y'est, j'ai réussi à ouvrir (normalement) les ports de 6800 à 7000.
j'ai bien vu que amsn utilisai le port 6891.
;)
j'ai bien trouvé mon IP LAN, mais pas là où tu me disais,
il était dans préférence système et réseaux au lieu de partage.
que de joie,
:up:
momentanée cependant....
et oui,
:hein:
malgré tout cela,
:mad:
dans les préférences de amsn pour la webcam il me dit toujours que je suis derrière un parefeu ou un routeur.
:affraid:
c'est bien la peine de se donner tant de mal.
verra-t-on le bout du tunnel dans cette affaire?
vivement le prochain épisode Mr APCA.
:mouais:
on devrais faire une série tellement il y a de rebondissement
:modo:
bon bah heu je vais continuer mes investigations,
et surtout par le plus grand des hasards,
je vais essayer de communiquer en vidéo avec amsn...
:rolleyes:
et peut-etre que la lumière sera là
:hosto: