WEBCAM FONCTIONNE PLUS avec amsn,mercury,ichat,imovie

louann63

Membre enregistré
7 Septembre 2008
1
0
Bonjour,

J' ai un problème avec le webcam de mon macbook, en effet elle ne fonctionne plus avec amsn(code erreur 9405) ou mercury (consulter les bibliothèques)....
Pour ichat on me dit que la webcam est déJa utilise par une autre application, alors que non.
Et pour imovie (Le composant QuickTime nécessaire à l’affichage, l’édition, l’importation et l’exportation de films haute définition n’est pas installé. Il est intégré au programme d’installation d’iMovie ; veuillez le réinstaller.) :mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Pour photobooth elle fonctionne normalement! :)

Je ne sais plus que faire et comment faire est ce que quelqu'un peut m aider?

MERCI
 
Bonjour,

J' ai un problème avec le webcam de mon macbook, en effet elle ne fonctionne plus avec amsn(code erreur 9405) ou mercury (consulter les bibliothèques)....
Pour ichat on me dit que la webcam est déJa utilise par une autre application, alors que non.
Et pour imovie (Le composant QuickTime nécessaire à l’affichage, l’édition, l’importation et l’exportation de films haute définition n’est pas installé. Il est intégré au programme d’installation d’iMovie ; veuillez le réinstaller.) :mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Pour photobooth elle fonctionne normalement! :)

Je ne sais plus que faire et comment faire est ce que quelqu'un peut m aider?

MERCI

Quand tu t'en sers, vérifie que photo booth n'est pas ouvert.
 
si sa ne marche toujours pas, fait un essai avec skype...